À découvrir: LE VÉGÉTARIEN FLEXIBLE de la chef Jo Pratt

10 Oct 2018 par KO Éditions
Catégories : Actualités / Cuisine / Recette

KO Éditions annonce la sortie de l’édition québécoise du livre de recettes : LE VÉGÉTARIEN FLEXIBLE, de la célèbre britannique Jo Pratt. Plus de 80 recettes savoureuses et adaptables pour tous ceux qui veulent réduire leur consommation de viande.

Dans ce livre de 192 pages, on y découvre des recettes soigneusement équilibrées du point de vue nutritionnel. LE VÉGÉTARIEN FLEXIBLE contient des recettes conçues pour fonctionner seules ou en ajoutant viande ou poisson. Des protéines, sous forme de légumineuses, noix, graines, produits à base de soya, œufs et produits laitiers, apportent texture et arômes. Déjeuner, entrées, soupes, plats principales, trempettes…cet ouvrage met en vedette l’incroyable diversité d’ingrédients végétaux et de légumes extraordinaires se trouvant en supermarché. Un répertoire qui saura ravir à coup sûr!

À PROPOS DE L’AUTEURE Jo Pratt est un écrivaine, cuisinière, styliste culinaire et présentatrice reconnue. Elle est l’auteur à succès de six livres de recettes, dont In the Mood for Food, Madhouse Cookbook et, plus récemment, In the Mood for Healthy Food. Jo a déjà reçu un prix d’écriture Gourmand et a été nommé l’une des «écrivaines du futur» de Waterstone en 2008 pour célébrer leur 25e anniversaire. Quand elle n’écrit pas de livres, elle présente des recettes à la télévision, dans les magazines culinaires et sur scène pour des démonstrations de cuisine et offre des ateliers/cours de cuisine. Elle a récemment pris une initiative passionnante dans le monde de la restauration en collaborant avec trois femmes chefs, Sophie Michell, Gee Charman et Caroline Artiss, pour lancer The Gorgeous Kitchen à Londres.

LE VÉGÉTARIEN FLEXIBLE  (29.95$), en vente dès maintenant!

Catégories : Actualités / Cuisine / Recette
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine