C’est la fin du Véro show mais Véro demeure à Rythme FM!

16 Mai 2016 par Rythme FM
Catégories : Actualités

­COMMUNIQUÉrythmeFM

pour diffusion immédiate

 

     

Véro,  après 12 belles années à Rythme FM

 

Montréal, le 16 mai 2016 –  pour diffusion immédiate

C’est la fin du Véro show mais Véro demeure à Rythme FM!

Le jeudi 26 mai prochain, Véronique Cloutier animera sa dernière émission sur les ondes du réseau Rythme FM. Après 12 ans à piloter avec brio son émission du midi « Les midis de Véro » et celle de fin de journée « Le Véro Show », avec autant de succès, Véro fait une pause d’animation radio.

La talentueuse animatrice a annoncé récemment son retour à la télé, le lancement de la Fondation « Véro et Louis », ainsi que la plateforme numérique Vero.tv. Compte tenu également de la poursuite de ses nombreuses activités dont la tournée des Morissette, Véro a dû faire des choix et a décidé de ralentir son implication radiophonique.

Véro tous les jours à  Rythme FM!!!

Fidèle à l’auditoire avec qui elle a partagé de grands moments de sa vie, reçu des centaines d’invités et commenté tout c’qui se passait dans le showbiz, Véro se garde une place de choix dans le cœur de l’équipe de Rythme et celui de ses auditeurs. La prochaine émission du retour à la maison animée par Marie Soleil Michon et une autre personnalité à confirmer sous peu, comptera toujours sur la présence quotidienne de Véro à titre de collaboratrice « chouchou »! Véro nous tiendra donc au courant de ses coups de cœurs, découvertes, anecdotes et commentaires émouvants ou croustillants, du lundi au jeudi en fin de journée, dès l’automne prochain. D’autres collaborateurs de prestige se joindront également au duo d’animateurs.

André St Amand  (vice-président programmation de Cogeco Média),  qui lui a donné l’animation des Midis de Véro  il y a 12 ans,  se réjouit que Véro soit disponible pour la radio encore deux ans : « Véro fait partie de l’ADN de Rythme, elle en est la fière ambassadrice depuis le tout premier jour, qui dit Rythme dit Véro, et vice versa! On ne pouvait imaginer en priver notre auditoire et ne  plus jouir de sa pétillante et pertinente présence!».

« On est plus qu’enchanté de garder Véro à l’antenne en plus de toutes ses activités et ses engagements. Elle continuera à endosser les valeurs de notre marque. C’est une belle preuve de fidélité et de reconnaissance » de dire Richard Lachance président et chef de direction  de Cogeco Média.

 

Véro est heureuse!

« C’est  le meilleur des deux mondes, je reviens à mes anciennes amours à la télé et  je garde un micro à Rythme FM  où j’ai eu tellement de plaisir,  fait de belles rencontres et vécu beaucoup d’émotions » dit Véro en soulignant que c’est peut-être plutôt le meilleur des 7 mondes, avec sa famille, son magazine, son Véro.tv, sa collection de vêtements et son spectacle sur scène… Ah oui, elle a aussi une vie de couple J!!

Derniers moments à savourer…

Jusqu’au 26 mai de 16 à 18H, à Rythme FM, Véro et Marie Soleil Michon animent les dernières émissions du Véro Show, ne les manquez pas!!

 

Au sujet de Cogeco Media

Cogeco Media est une filiale de Cogeco inc., une entreprise de télécommunications diversifiée dont les actions subalternes à droit de vote sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX : CGO). Cogeco Media exploite quatorze (14) stations de radio au Québec, dont les stations du réseau parlé : 98,5 fm à Montréal, 106,9 fm en Mauricie, 107,7 fm en Estrie et 104,7 fm en Outaouais. CKOI 96,9  à Montréal, les stations membres du réseau Rythme FM : 105,7 à Montréal, 100,1 en Mauricie, 103,9 à St-Jérôme, 93,7 en Estrie et 97,1 à Gatineau ainsi que les stations 92.5 The Beat et Radio Circulation 730 AM à Montréal, FM 93, et 102,9 à Québec. Cogeco est l’un des plus grands radiodiffuseurs québécois. L’entreprise exploite également la société d’affichage Métromédia.

 

– 30 –

 

Source : Programmation de Rythme FM

Informations : Johanne Cloutier, ▪ directrice de la programmation ▪ (450) 664-1500 p. 2114

cogeco-media

Catégories : Actualités
5 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Johanne dit :

    On va s’ennuyer de veto car elle a une joie de vivre et aussi très talentueuse dans tout ce qu’elle entreprend. Je t’aime Véro. Bonne chance dans tes nouvelles fonctions.

  2. alice thériault dit :

    je suis tellement décu de voir véro partir je l.écoute depuis quel fait de la radio véro est mon idole c,est une personne remarquable je sais quel nous quitte pas complétement mais pour moi c,est une triste nouvel et je lui souhaite tout le bonheur quel mérite et bonne chances dans tous les projets alice xx

  3. Sonia George dit :

    J’ai adoré ton émission!!! Un gros bravo pour ces 12 ans!!

  4. Nicole Thibault dit :

    Comme elle ne nous quitte pas complètement ce sera plus facile car Véro c’est Véro.
    Je tiens à la remercier à l’avance pour toutes les années qu’elle nous a offert.
    C’est un passionnée et une professionnelle.
    Donc bonne chance dans tous les nouveaux projets.
    Nicole ! xx

  5. Louisette Pilon dit :

    Dommage que Véronique quitte son émission p.m. De nouveaux défits l’attendent et c’est compréhensible. Bonne Chance Véro.

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine