Josée di Stasio aux fourneaux du magazine VÉRO

Josée di Stasio aux fourneaux du magazine Véro
30 Mar 2016 par Équipe VÉRO
Catégories : Actualités / Cuisine

Véronique Cloutier et KO Média sont très fiers d’annoncer l’arrivée de Josée di Stasio au sein du magazine VÉRO.

«J’admire Josée depuis toujours! Je suis littéralement fan de sa cuisine et de son sens de l’esthétisme. Je suis honorée et fière qu’elle choisisse l’équipe du magazine VÉRO comme première collaboration régulière. Je nous souhaite longue vie!» dit la muse en chef.

Josée di Stasio aux fourneaux du magazine VéroJosée di Stasio, qui signera 5 recettes exclusives par numéro en plus de nous partager ses trucs et ses coups de cœur, est très enthousiaste d’offrir plus de 10 pages de contenu aux lectrices du magazine: «Je suis très heureuse de me joindre à Véro et à son équipe. C’est une association toute naturelle qui me permettra d’accompagner les gens dans leur cuisine au gré des saisons, tout au long de l’année!» confie-t-elle.

Aussi, dans ce numéro, Alexandra Diaz joue les mannequins et présente les 7 musts à adopter cette saison. Et vous pourrez profiter des conseils de stylistes pour apprendre à porter le denim, quelle que soit votre silhouette.

Comme vous êtes sûrement aussi curieuses que nous, on vous fait découvrir 10 soins (testés et approuvés par l’équipe de la rédac) pour se sentir plus belle… sans bistouri!

Côté psycho, Rose-Marie Charest aborde de front le thème des obligations sociales. La carrière, les enfants, le couple, l’apparence: sommes-nous trop influencées par ce que les autres pensent? D’autre part, on apprend qu’avoir des sautes d’humeur, c’est plus que normal… avouons que ça fait du bien!

Ce numéro 100 % printemps sera en kiosque du 31 mars au 9 juin.

Les ventes publicitaires sont assurées par le groupe rogers, producteur de plus de 50 magazines grand public et publications spécialisées sur le territoire canadien.

À propos du groupe KO

Le Groupe KO réunit les entités Productions KOTV, Productions KO Scène, KO 24 et KO Média.

Catégories : Actualités / Cuisine
3 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. France dit :

    Enfin le retour de Josée di Stasio! C’est une excellente nouvelle! Vous aurez une nouvelle abonnée. : )

  2. lise p. dit :

    moi je n aime pas votre collection courbes…. j ai bcp engraissée et je trouve vos vêtements trop matante.

  3. Madeleine Pivin dit :

    Je vais me procurer ton magazine illico. Contente de savoir que Mme di Statsio se joigne à votre équipe. Bien hâte de vous retrouver comme à toutes les saisons.
    Bonne continuation.

    Mado une fidèle lectrice.

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine