KO Média dévoile le deuxième numéro de K pour Katrine

05 Sep 2018 par KO Média
Catégories : Actualités / Cuisine / Recette

Après le succès du premier numéro, KO Média est fière d’annoncer la sortie du deuxième bookazine K pour Katrine, créé en collaboration avec Katrine Paradis, animatrice et fondatrice du site Web, et son équipe.

Proposant des recettes sans gluten et sans produits laitiers… sans que ça paraisse, ce deuxième numéro de K pour Katrine s’adresse non seulement aux personnes intolérantes ou allergiques à ces substances, mais aussi à tous ceux et celles qui souhaitent bien manger, en s’assurant que ça reste goûteux!

En plus des 60 recettes proposées, le bookazine offre plein de trucs, d’astuces, de découvertes, d’aliments et de produits coups de cœur, ainsi qu’un guide pratique d’ingrédients de substitution à toujours garder sous la main! Manger gourmand malgré les «sans» n’aura jamais été aussi facile et plaisant!

Dans les sections thématiques telles que «Matins doux, matins fous!»; «Les boulettes: un peu, beaucoup, passionnément!»;  «Top 15: des recettes chouchous à faire et à refaire»; «Poulet plus que parfait» et «Desserts sucrés naturellement», vous trouverez de tout pour tous les goûts!

Gruau en pot, compote de pommes, fraises et framboises, croquettes de crevettes et salade de chou à la mangue ou encore brownies magiques: voilà quelques exemples de recettes aussi succulentes que nutritives à découvrir dans ce hors série!

 

Ce bookazine sera offert dans tous les kiosques à journaux, à compter du 7 septembre 2018.

Le site Internet kpourkatrine.com vous offre une foule d’informations et de recettes délicieuses. N’hésitez pas à le visiter!

Consultez notre dossier spécial K pour Katrine pour d’autres recettes.

Catégories : Actualités / Cuisine / Recette
1 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Lise dit :

    Bravo. Toujours de tres bons articles. Intéressant

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine