Lancement de la campagne majeure de financement de la Fondation Véro & Louis !

30 Mai 2017 par Roseline Leclair
Catégories : Actualités

C'est le jeudi 25 mai dernier, au Windsor Ballrooms, qu'avait lieu le lancement de la campagne majeure de financement de la Fondation Véro & Louis. Cette soirée corporative a permis d'amasser la somme de 106 550 $.

DÉVOILEMENT DE LA CAMPAGNE

À travers cette première campagne, la Fondation Véro & Louis se fixe pour objectif d’amasser un montant de 15 millions de dollars au cours des 5 prochaines années pour la construction de maisons adaptées pour les adultes de plus de 21 ans vivant avec un trouble du spectre autistique.

Louis Morissette explique : « La Fondation passe en deuxième vitesse. Nos besoins étant maintenant mieux définis et notre équipe mieux outillée, nous nous tournons maintenant vers la communauté et le milieu des affaires pour répondre à la détresse de milliers de familles vivant avec le TSA. L’objectif est ambitieux, mais il est à la hauteur des besoins qui sont immenses. »

L’ouverture d’une première résidence est prévue pour 2019.

MERCI À NOS PARTENAIRES DE LA SOIRÉE

La Fondation Véro & Louis tient à remercier chaleureusement tous les partenaires qui ont grandement contribué au succès de cette soirée: Galleon, la Fromagerie Lemaire, le café mobile Vagabond, ESKA, Le Windsor, le Groupe Précigra k, Farine et Chocolat, Java U, Solotech, la corp, Matonvu et Fleurs Jean Guillet.

À PROPOS DE LA FONDATION VÉRO & LOUIS

Créée en avril 2016, la Fondation Véro & Louis a pour mission d’amasser des dons dans le but de financer la construction d’une première maison adaptée pour les autistes âgés de 21 ans et plus. Offrant un milieu de vie sécuritaire répondant à des besoins spécifiques, une première maison devrait voir le jour en 2019.

fondationverolouis.com

Dons par téléphone : 1.844.FVL.DONS

Catégories : Actualités
1 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Genest dit :

    Bonjour Véro et Louis ,, j’aimerais convertir ma residence de 30 chambres qui est déjà aménagée, pour les autistes adultes . Elle se trouve ds Lanaudière en banlieue avec un terrain de 80, 000 pieds carré. Je suis prête à investir pour la rendre encore plus à point . Le seul et gros hic ,, il me faut votre aide pour la clientèle. Et la marche à suivre
    Svp donnez moi de vos nouvelles .. je suis très sérieuse. Cela fait 11 ans que je travaille avec des gens qui ont des problèmes de santé mentale . Merci !!

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine