Vente de garage des artistes pour la Fondation Véro & Louis

11 Août 2016 par Roseline Leclair
Catégories : Actualités

Véronique Cloutier et Louis Morissette vous invitent à La vente de garage des artistes, un premier événement bénéfice au profit de la Fondation Véro & Louis !

Véronique Cloutier et Louis Morissette ont le plaisir de vous inviter à La vente de garage des artistes, le premier événement bénéfice dont les profits seront remis à La Fondation Véro & Louis.

Le public sera convié à une vente de garage d’envergure dans laquelle il pourra se procurer des objets ayant appartenus à leurs personnalités favorites. D’ailleurs, plusieurs d’entre elles ont répondu positivement à notre appel. La liste de ces dernières sera dévoilée dans les prochaines semaines.

« Nous souhaitons faire de cette vente de garage notre événement bénéfice annuel à grand déploiement ouvert à tous! Vous y trouverez des objets de tous genres et pour toutes les bourses, dans une ambiance de grande fête familiale. Nous avons hâte et espérons de tout cœur vous y voir en grand nombre ! », explique Véronique Cloutier.

La première édition de La vente de garage des artistes aura lieu le samedi 24 septembre prochain à l’Esplanade Place Charles-Lemoyne du métro Longueuil, de 12h00 à 16h00.

À propos de la Fondation Véro & Louis

Créée en 2016, la Fondation Véro & Louis a pour but d’amasser des dons dans le but de financer la construction d’une première maison adaptée pour les autistes âgés de 21 ans et plus. Offrant un milieu de vie sécuritaire répondant à des besoins spécifiques, une première maison devrait voir le jour en 2019.

 

Site web: fondationverolouis.com

Dons par téléphone: 1 844-FVL-DONS

 

Catégories : Actualités
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine