La vente de garage des artistes au profit de la Fondation Véro & Louis amasse 130 000 $

25 Sep 2017 par Roseline Leclair
Catégories : Actualités

La 2ème édition de la Vente de garage des artistes au profit de la Fondation Véro & Louis s'est tenue le samedi 23 septembre à Longueuil.

Montréal, le 25 septembre 2017 – Le public était invité à s’unir à la Fondation Véro & Louis en participant, le 23 septembre dernier, à la deuxième édition de La vente de garage des artistes, présentée par Lowe’s Canada en partenariat avec COOKINA, la ville de Longueuil et Rythme FM.

Des milliers de personnes se sont présentées à l’esplanade de la Place Charles-LeMoyne de Longueuil. Plus de cinquante artistes avaient généreusement offert des articles personnels qui ont fait le bonheur des personnes présentes. Public, bénévoles, artistes, ils ont tous contribué à créer une ambiance à la fois festive et rassembleuse pour soutenir la cause de l’autisme chez les adultes.

Grâce à nos précieux partenaires, au montant amassé avec l’encan virtuel et à la générosité du public, 130 000 $ ont été amassés pour cette deuxième édition. C’est 48 315 $ de plus qu’en 2016!

Véronique Cloutier et Louis Morissette tiennent à remercier toutes les personnes impliquées avec La vente de garage des artistes :
« C’est si beau et émouvant de voir le public répondre à l’appel en si grand nombre. Des gens de tout âge rassemblés autour d’une même cause. Cette journée nous donne des ailes pour poursuivre notre mission! On se donne rendez-vous l’an prochain! »

Le site de l’évènement était complètement transformé afin de faire vivre au public une expérience mémorable. Les photomatons payants en compagnie des personnalités préférées du public, les jeux gonflables, la station de maquillage, la prestation musicale de Raffy, les camions-restaurants : tout était de la partie pour que la journée soit un succès!

La Fondation Véro & Louis désire remercier chaleureusement tous les partenaires, donateurs et amis de la Fondation qui ont contribué à la réussite de La vente de garage.

FAIRE UN DON

Rappelons qu’il est toujours possible d’offrir votre soutien aux adultes avec un trouble du spectre de l’autisme et leur famille en faisant un don sur le site Web de la Fondation Véro & Louis.

À PROPOS DE LA FONDATION VÉRO & LOUIS

Créée en 2016, la Fondation Véro & Louis a pour objectif d’offrir aux adultes avec un trouble du spectre de l’autisme âgés de 21 ans et plus une maison à long terme, un milieu de vie sain et aimant. La première maison devrait voir le jour en 2019. www.fondationverolouis.com


Crédit photo : François Couture – Sur la photo de gauche à droite: Delphine Morissette, Josée Daignault, Directrice générale de la Fondation Véro & Louis, Justin Morissette, Chantal Rochard et Alain Richard de COOKINA, Delphine Morissette, Véronique Cloutier, Sylvain Prud’homme, Président et Chef de la direction Lowe’s Canada, Jean-Sébastien Lamoureux, Vice-président Communications et affaires publiques Lowe’s Canada et Louis Morissette.

Catégories : Actualités
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine