Un véritable succès pour la première édition de LA VENTE DE GARAGE DES ARTISTES au profit de la Fondation Véro & Louis

26 Sep 2016 par Roseline Leclair
Catégories : Actualités

La Vente de garage des artistes amasse plus de 80 000 $

Montréal, le 26 septembre 2016 – Il fallait y être pour comprendre l’ampleur du succès de la première édition de la Vente de garage des artistes qui a eu lieu samedi dernier à l’Esplanade de la Place Charles-Le Moyne de Longueuil.

Déjà, en matinée, une foule impressionnante patientait en file pour l’ouverture des portes du chapiteau qui allait la conduire à une panoplie d’objets de qualité rassemblés autour de kiosques représentant plus d’une cinquantaine d’artistes. Public, bénévoles, artistes ; ils ont tous contribué à créer une ambiance à la fois festive et rassembleuse pour soutenir la cause de l’autisme chez les adultes. L’engagement de chaque personne sur place pour la cause était palpable et a permis d’amasser la somme de 81 685 $.

Véronique Cloutier et Louis Morissette tenaient à remercier les gens de s’être déplacés en si grand nombre pour cette cause qui leur tient à cœur: «Cette journée fut l’une des plus belles de nos vies sur le plan humain. Merci du fond du cœur au public de s’être déplacé si massivement, aux commanditaires, aux artistes généreux ainsi qu’aux bénévoles et partenaires. Pensée également pour toutes les familles vivant avec un ou une autiste. Merci de votre soutien et de votre confiance. On se donne rendez-vous l’an prochain et nous avons déjà tout plein d’idées pour être encore plus efficaces!»

Guylaine Guay, marraine de La Fondation Véro & Louis était, elle aussi, emballée de constater que le public avait répondu à l’appel: «Tellement touchant de voir autant de gens réunis pour la cause! Ensemble, on va bâtir de bien belles choses! De ma famille à la vôtre, un gros MERCI!»

Véritable théâtre d’un feu roulant d’activités de toutes sortes, le site de l’évènement était complètement transformé afin de faire vivre au public une expérience mémorable. Les photomatons payants en compagnie des personnalités préférées du public, les jeux gonflables, la station de maquillage, la prestation musicale de Raffy, les camions-restos; tout était de la partie!

UN SOUTIEN INCROYABLE!

La Fondation Véro & Louis souhaite remercier chaleureusement tous les partenaires qui, grâce à leur contribution, ont grandement contribué au succès de cet évènement. Un merci particulier à la Ville de Longueuil, Rythme FM 105,7, SSQ Groupe financier et au Groupe Jean Coutu.

SPECTACLES-BÉNÉFICES AU PROFIT DE LA FONDATION VÉRO & LOUIS

Des spectacles-bénéfices seront les prochaines activités de financement à inscrire au calendrier. Les Morissette seront sur la scène du Capitole de Québec les 23 et 30 novembre prochain ainsi qu’à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts les 13 et 14 janvier 2017. Tous les profits de ces représentations seront remis à La Fondation Véro & Louis.

À PROPOS DE LA FONDATION VÉRO & LOUIS

Créée en 2016, La Fondation Véro & Louis a pour but d’amasser des dons pour financer la construction d’une première maison adaptée pour les autistes âgés de 21 ans et plus. Offrant un milieu de vie sécuritaire répondant à des besoins spécifiques, une première maison devrait voir le jour en 2019.

 

fondationverolouis.com

Dons par téléphone: 1 844 FVL-DONS

Source: La Fondation Véro & Louis

Relations de presse: Roseline Leclair / rleclair@vero.ca

 

Catégories : Actualités
1 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. lise belanger dit :

    bravo pour la vente de garage et il fesait beau a longueuil je vous aime beaucoup xxxx

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine