5 questions à la championne olympique Tessa Virtue

23 Mar 2018 par Shella-Eve Simard
Catégories : Beauté / Soins

Récemment médaillés d’or en patinage artistique aux Jeux Olympiques de Pyeongchang cette année, Tessa Virtue et Scott Moir sont définitivement le duo chouchou des Canadiens. On a posé 5 questions à l’athlète féminine, nouvelle ambassadrice de NIVEA.

C’est lors d’un évènement à Toronto annonçant la première ambassadrice canadienne de la marque NIVEA, que nous avons eu l’occasion de nous entretenir avec Tessa Virtue.

Comment as-tu reçu le support de tes partisans lors de ta participation aux Jeux Olympiques?

Le support que Scott et moi avons reçu durant les derniers mois en réalisant nos rêves de Jeux Olympiques à Pyeongchang est juste incroyablement massif and tellement réconfortant! C’est très touchant. Nous ressentions vos encouragements, votre amour et votre support jusqu’en Corée du Sud. Lors de notre performance, nous savions que vous nous souteniez à chaque coup de patin et nous sommes très fiers et heureux de rapporter les médailles d’or chez nous, au Canada.

Comment Scott et toi vous êtes-vous sentis en remportant la médaille d’or?

En fait, la performance que nous avons délivrée était notre première fierté et si Scott et moi n’avions pas exécuté une performance aussi solide, nous n’aurions pas senti que nous méritions la médaille d’or. Donc, en combinant l’excellente performance et la première place que nous avons gagnée, c’est comme si nous avions réalisé un rêve que nous avions depuis si longtemps!

 

Quel produit apportes-tu toujours avec toi lorsque tu quittes la maison?

Un baume à lèvres. J’en ai un dans chaque sacoche et chaque poche que je possède! J’adore le baume à lèvre de NIVEA qui offre une bonne hydratation durant de longues heures. D’ailleurs, c’est comme ça que les autres reconnaissaient mes vêtements olympiques, puisque nous portions tous les mêmes vêtements, et lorsque quelqu’un trouvait un baume à lèvres dans une poche, ils disaient immédiatement « Oh c’est un baume à lèvres NIVEA, c’est à Tessa! ».

Quel est ton conseil beauté No 1?

Boire beaucoup d’eau, bien dormir et toujours s’assurer d’avoir une peau bien hydratée. Non seulement notre peau a une belle apparence, mais on sent également bien.

À quoi ressemble ta routine beauté?

Ma routine beauté est très minimaliste. Je tiens ça de ma mère qui est évite de toucher son visage et utilise le moins de produits possibles. Elle est chic au naturel! Le matin, j’applique toujours un hydratant et un baume à lèvres, je ne porte pas vraiment de maquillage dans mon quotidien lors de mes entrainements afin de laisser ma peau respirer et le soir, je nettoie mon visage avec une eau micellaire.

 

Les 3 produits NIVEA coup de cœur de Tessa et pourquoi elle les adore :

  • HYDRATANT Q10 (40ML, 22 $) - Idéal pour les conditions d’entrainement en patinoire intérieure et l’hiver Canadien, la crème hydratante contenant de la vitamine C protège la peau du froid et donne un effet énergisant incroyable tout en hydratant la peau. | Nivea.ca
  • CRÈME NOURRISSANTE CARE (200ML, 10$ OU 400ML, 14 $) - Cette nouvelle formule pour le corps hydrate sans laisser de sensation grasse. Tessa nous avoue que Scott l’utilise même plus qu’elle! Il en applique juste avant une pratique pour garder une bonne hydratation tout en conservant une bonne prise lorsqu’il effectue des manœuvres avec Tessa. Elle ne lui glissera pas des mains, c’est certain! | Nivea.ca
  • EAU MICELLAIR (400ML, 9 $) - Cette nouvelle eau micellaire sans rinçage démaquille les résidus en un clin d’œil tout en nettoyant la peau. Facile d’utilisation, Tessa la traîne partout autour du monde lorsqu’elle voyage! | Nivea.ca
Catégories : Beauté / Soins
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine