Bien dans sa peau, de mère en fille

20 Avr 2018 par Équipe VÉRO
Catégories : Beauté / Soins

Dans le cadre de la fête des Mères, le magazine VÉRO a réuni trois 3 générations de femmes, en toute simplicité. Un moment touchant qu’elles partagent avec nous.

Présenté en collaboration avec

La famille Jocelyn

Chez les Jocelyn, l’affection se témoigne par les mains, mais aussi par des sourires complices. Portrait d’une famille résolument tissée serrée.

La famille Beauséjour

« Chaque ride a son histoire », commente grand-maman Cécile, et elle n’aurait su mieux dire. Découvrez l’histoire touchante de cette famille de Joliette.

La famille Ouellette-Lacerte

Difficile de ne pas tomber sous le charme de ces trois femmes fortes et lumineuses. Dans la famille Ouellette-Lacerte, prendre soin de sa peau s’apprend de mère en fille.

__________________________________________

Facebook Live

Ne manquez pas le Facebook Live sur la page Facebook du magazine VÉRO, en collaboration avec Vichy Laboratoires le 11 mai à midi. Notre collaboratrice Sophie St-Laurent s’entretiendra avec Ariane Beaulieu Sirois, experte en soins de la peau de Vichy Laboratoires. Une occasion idéale pour poser vos questions sur les soins de la peau. Tirage de produits Vichy parmi les commentaires reçus.

Catégories : Beauté / Soins
1 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nicole Therrien dit :

    Ça m’a émue les histoires de mère/fille pour les soins de la peau Vichy.

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine