On a testé… la gamme de produits éclaircissants Blonderful

03 Déc 2017 par Équipe VÉRO
Catégories : Beauté / Cheveux

Joanie et Laurie, nos deux fanas de la beauté, on choisit toutes deux d’essayer ces nouveaux produits éclaircissants qui promettent des résultats épatants. Qu’en ont-elles pensé?

C’est quoi? Une gamme de produits éclaircissants à usage professionnel signée Revlon Professional, qui intègre une technologie nommée «Plexforce» dans sa formulation afin de maintenir les ponts qui composent la structure de la fibre capillaire et d’ainsi réduire les cassures et laisser les cheveux plus sains. De «kessé»? En gros, ça veut dire qu’il est possible de pâlir sa tignasse de plusieurs niveaux sans l’abîmer.

Comment ça marche? En deux étapes faciles, notre coloriste peut blondir notre chevelure jusqu’à 8 niveaux (idéal pour les bases foncées):
1) en appliquant d’abord une poudre éclaircissante sur les cheveux, avec ou sans ammoniaque;
2) en scellant les cuticules grâce à un traitement post-éclaircissement qui s’effectue au lavabo. On repart ensuite du salon avec le Bond Maintainer, un soin traitant à appliquer à la maison avant le shampoing, une fois par semaine, pour aider à protéger et à préserver les ponts structuraux du cheveu.

C’est pour qui? Toutes celles qui rêvent de devenir blonde mais qui ont peur d’endommager leur chevelure. À noter que les produits éclaircissent même les cheveux préalablement teints, même d’une nuance foncée.

Ce qu’en pense Joanie? Je ne savais pas trop à quoi m’attendre, et je dois avouer que je suis hyper impressionnée par ce nouveau système de coloration, en plus d’être très satisfaite du résultat. J’avais un ombré léger (racines et longueurs brun chocolat, et pointes châtain), et en deux courtes étapes, je suis devenue blonde cendrée. Qui plus est, mes cheveux étaient en meilleur état APRÈS le traitement! Honnêtement, je suis complètement vendue.

Ce qu’en pense Laurie? Comme ma chevelure avait déjà subi plusieurs décolorations, Sophie Tessier, styliste propriétaire du salon La Rousse Espace Beauté, a choisi de m’appliquer le prétraitement Bond Defender avant de s’attaquer à ma tête. Après 15 minutes de pause, mes cheveux semblaient déjà moins «jaunes». Puis, le résultat final m’a réellement conquise. Ma tignasse paraît plus en santé et le blond est tout simplement sublime.

Prix : De 150 à 300 $, dépendamment de la longueur des cheveux et du niveau d’éclaircissement désiré. Dans les salons distributeurs de produits Revlon Professional.

Pour plus d’information : blonderful.revlonprofessional.com

Pour trouver un salon: salonmastersrpb.ca/Revlonprocanada/salonlocator

Crédit photo: Blonderful

À lire aussi:
Coiffure haute-couture: tutoriel chignon chic
La queue de cheval basse
Mistik: des soins capillaires 100 % naturels faits au Québec

 

Catégories : Beauté / Cheveux
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine