Jamais sans mon rouge à lèvres Velvet Matte de NARS

03 Août 2017 par Équipe VÉRO
Catégories : Beauté / Maquillage

Notre collègue Cynthia, Chef contenu numérique, nous explique pourquoi elle ne sort jamais sans son rouge à lèvre Velvet Matte de NARS, nuance Famous Red.

Les promesses

Un crayon à la texture crémeuse et confortable qui apporte aux lèvres une couleur longue durée pour un fini mat velouté.

Considérations de Cynthia

« Je cherchais un rouge à lèvres mat avec une bonne tenue, dans les tons de rouge, pratique et léger à transporter dans mon sac à main. »

Pourquoi elle ne sort jamais sans

« Premièrement je suis fan de la teinte Famous Red, un rouge-rose qui me donne immédiatement bonne mine et qui s’harmonise facilement avec mes looks (aussi bien unis, qu’à motifs et colorés!). J’aime aussi le fini mat et la texture crémeuse qui permet au rouge à lèvres de bien tenir sans finir la soirée avec une sensation de lèvres en carton! La première fois que je l’ai appliqué j’ai de suite été séduite par le côté facile. Le format crayon a quelque chose de ludique. Il glisse facilement sur les lèvres, pigmente très rapidement et ne file pas (ce qui dans mon cas, sans avoir appliquer de crayon contour, est un exploit!). Cerise sur le gâteau, il est super léger et pratique (je n’ai pas peur de le casser ni d’en mettre partout comme avec un bâton de rouge à lèvres classique). Que ce soit pour égayer un teint fatigué en journée ou arborer une bouche glamour en soirée, je l’ai toujours sur moi! »

Les trucs en plus

« Avec son format crayon il est super léger et se glisse aisément dans les pochettes de soirée les plus menues. Il est très confortable à porter et on peut faire des retouches très facilement. »

33 $ chez Sephora, La Baie, Nordstrom, Murale et Pharmaprix. Offert en 28 teintes.

Catégories : Beauté / Maquillage
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine