Kiehl’s et la Fédération canadienne de la faune s’associent avec Charlotte Cardin pour soutenir les loutres de mer

03 Avr 2017 par Équipe VÉRO
Catégories : Beauté

À l'occasion de la Journée de la Terre, Khiel's s'associe pour la 4e année consécutive à la Fédération canadienne de la faune, organisme qui a pour vocation d’assurer l’appréciation de la nature et la pérennité des espèces et des habitats sauvages.

Du 3 avril au 3 mai, la marque Kiehl’s versera 100% du montant net des profits provenant de la vente de l’édition limitée de la Crème contour des yeux à l’avocat à la Fédération canadienne de la faune. C’est l’artiste Charlotte Cardin qui a été choisie comme porte-parole pour cette campagne. L’artiste montréalaise Pony s’est vue confier la création de l’illustration originale pour l’édition spéciale. « La préservation de notre environnement est la responsabilité de tous. Aujourd’hui, je prête ma voix à Kiehl’s et à la Canadian Wildlife Federation, pour venir en aide aux animaux en voie d’extinction et faire un geste de plus dans l’espoir de vivre dans un monde plus en santé.» souligne Charlotte Cardin.

Kiehl’s Canada utilisera les recettes provenant de la vente de l’édition limitée de la Crème contour des yeux à l’avocat pour adopter symboliquement 535 loutres de mer dans le cadre du programme Adoptez un animal de la FCF. La Fédération canadienne de la faune utilisera les fonds d’adoption de Kiehl’s pour soutenir l’Alliance canadienne des réseaux d’urgences pour les mammifères marins. La loutre de mer est actuellement menacée par la pollution de l’eau, les déversements d’hydrocarbures et la pénurie de proies.

La Crème contour des yeux à l’avocat est un soin crémeux et hydratant spécialement conçu pour la zone délicate du contour des yeux. Sans colorant et sans parfum, il a été testé sous contrôle ophtalmologique. Il se détaille aux prix de 38 $ (15ml) et 61 $ (28ml) et est disponible dans les boutiques Kiehl’s au Canada ainsi que sur le site www.kiehls.ca.

Rendez-vous sur kiehls.ca pour plus d’informations sur la campagne et sur le concours pour assister à un concert privé de Charlotte Cardin!

Catégories : Beauté
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine