On a testé : la manucure au gel à la maison

manucure gel maison
10 Sep 2018 par Joanie Pietracupa
Catégories : Beauté / Ongles

Vous êtes fans des manucures au gel, mais pas des rendez-vous en salon que nécessite une pose de vernis professionnelle? Bonne nouvelle : Le Manoir vend désormais un ensemble complet pour réaliser le soin à la maison.

Connaissez-vous Le Manoir, ce salon-boutique situé au 15 rue Ste-Catherine Est, à Montréal? C’est l’adresse de prédilection où aller faire ses ongles pour avoir des doigts de fée. Le lieu est top «Instagrammable» (ben quoi!), on y est traitées comme des reines et on en ressort à tout coup avec des ongles à la fine pointe des tendances (nail art «chicissime» ou pas) – et peut-être aussi avec un nouveau bijou ou un vêtement fashion, merci à la jolie section boutique.

Voilà qu’Émilie Sanscartier, la propriétaire, a récemment eu un coup de génie : vendre des ensembles complets pour faire des manucures au gel chez soi. «La plupart des clientes qui franchissent notre porte viennent en salon pour profiter de ce soin, dit Émilie. Ça me semblait donc tout normal d’offrir aux filles de vivre l’expérience chez elles.» Dans l’ensemble, on trouve des bouteilles de vernis gel signées NCLA, une marque végétalienne exempte d’ingrédients chimiques néfastes, (21 $ chacune); les trois outils favoris des manucuristes du Manoir pour réaliser une manu au gel (de 13 $ à 21 $ chacun); et une lampe LED pour faire sécher les couches de vernis gel en quelques minutes top chrono (76 $).

Bon à savoir : à l’achat d’un ensemble, vous pourrez profiter sur place des bons conseils des artistes des ongles du Manoir pour apprendre à réaliser la manucure comme une vraie pro. On l’avoue : on a tenté le test et c’était très concluant. Même si on a les mains pleines de pouces, l’application des différents vernis (couche de base et couches de couleur) se fait comme un charme et le résultat était à la hauteur de nos rêves les plus fous. De plus, le vernis tient en place pendant de très nombreux jours (dans notre cas, on a compté 14 jours avant de se «tanner» de la couleur!). Bref, un achat à la fois chouette et pratique pour toutes les nailistas accros aux manus au gel.

 

Catégories : Beauté / Ongles
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire
Magazine vero automne

Magazine Véro

S'abonner au magazine