Jamais sans mon : Sébium AI Correcteur de Bioderma

24 Mai 2017 par Équipe VÉRO
Catégories : Beauté / Soins

On a demandé aux membres de l'équipe quels sont leurs produits chouchous, ceux dont ils ne se séparent jamais!

Notre collègue Samuel, Chef Solutions de contenus, a été un des premiers à répondre: « Je ne sors jamais sans le correcteur Sébium AI Correcteur de Bioderma! »

Les promesses

Destiné aux peaux à tendance acnéique, le Sébium AI correcteur est un soin dermatologique teinté 2 en 1 qui hydrate, camoufle et élimine biologiquement les imperfections.

Considérations de Samuel

Par le passé, je cachais mes boutons avec un fond de teint bas de gamme et parfois un correcteur de cernes ce qui avait comme résultat de détériorer l’apparence des zones à tendance acnéique de mon visage. Les boutons se multipliaient et mon teint n’était pas du tout égal.

Pourquoi il ne sort jamais sans

Le produit s’harmonise bien avec mon type de peau, travaille la zone infectée, tout en diminuant grandement mes poussées d’acné. C’est un excellent 2 dans 1 qui permet de matifier la peau et d’éliminer biologiquement les imperfections. C’est vraiment mon produit préféré!

Le truc en plus

Le compact vert qui neutralise la rougeur et camoufle les boutons est un must. Le miroir intégré au bouchon du compact est super pratique pour les retouches. De plus il ne laisse pas de sensation grasse comme d’autres produits semblables.

24,95$, dans les pharmacies.
bioderma.ca

Catégories : Beauté / Soins
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine