On aime: la nouvelle campagne #AvecSephora

13 Août 2018 par Marie-Claude Marsolais
Catégories : Beauté / Oser être soi

Vous l’avez peut-être déjà remarqué, la campagne #AvecSephora roule depuis la fin du mois de juillet. On tenait à souligner cette initiative inclusive qui ose affirmer que la beauté peut avoir mille et une facettes.

Photos: Sephora 

Fini l’époque où la beauté n’avait qu’un seul standard. C’est du moins ce que l’on se dit lorsqu’on voit des campagnes comme #AvecSephora. En effet, celle-ci met en scène diverses définitions de la beauté selon seize personnalités canadiennes, dont les Montréalaises Sarah-Maude Beauchesne, Chloé Dumont, Sarahmée et Imane B. Peau noire, blanche ou basanée, cheveux grisonnants, courts ou voilés, petits et moyens formats ou tailles plus, les personnalités associées au projet sont toutes différentes les unes des autres. Et on aime ça !

« Cette campagne canadienne célèbre une beauté personnelle et unique. Nous souhaitons encourager le dialogue entourant l’expression de soi, par le biais de récits locaux. Nos clients nous inspirent au quotidien et nous souhaitons que cette campagne soit une vitrine leur permettant d’explorer et de créer leurs propres définitions de la beauté,  » affirmait Deborah Neff, Vice-Présidente Marketing pour Sephora Canada dans un communiqué.

Le mantra du magazine VÉRO est «oser être soi».  Nul besoin de vous dire que des initiatives de ce genre, ça nous parle vraiment.

Et vous?

À lire aussi:

Dossier spécial: Ces femmes qui nous inspirent

Rencontre intime et débridée avec Safia Nolin

 

Catégories : Beauté / Oser être soi
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire
Magazine vero automne

Magazine Véro

S'abonner au magazine