Pö Derma : une gamme tout luxe, faite ici!

21 Juin 2018 par Équipe VÉRO
Catégories : Beauté / Soins

Célébrer la beauté intérieure en agissant sur la beauté extérieure, celle qui nous rend uniquement belle, c’est possible?

PRÉSENTÉ PAR

Bien sûr! C’est le pari que le Dr Adi Yoskovitch, chirurgien esthétique montréalais, a décidé de relever en créant les produits de beauté Pö Derma, une gamme luxueuse conçue et fabriquée au Canada, d’une qualité irréprochable et appuyée par la recherche scientifique. Après plus de 20 ans de pratique, il a eu envie de repenser la routine beauté, d’en créer une qui célèbre la femme en reconnaissant son caractère unique, son audace et sa curiosité. Une approche révolutionnaire… et résolument positive!

L’ingrédient-clé? La grenade, un superaliment qui possède des propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires essentielles au nettoyage, à la réparation et à la protection de tous les types de peau. Au total, sept produits sont offerts afin de construire la routine beauté qui convient à nos besoins.

Nettoyer

Pour démarrer notre routine beauté du bon pied et ainsi permettre à la peau de mieux se régénérer et, surtout, d’éliminer tout ce qui s’y accumule, un nettoyant efficace est indispensable. Grâce aux ingrédients actifs comme la grenade, le nettoyant quotidien Flawless est assez doux pour être utilisé matin et soir (68 $, les 150 ml).

Réparer

Chaque peau est unique, et ses besoins sont variés. L’essentiel, c’est de trouver ce qui nous convient. Pö Derma propose trois produits visant à réparer et à régénérer la peau. Le masque lissant raffiné Glowing est aussi un exfoliant de luxe parfait pour retrouver un teint radieux. Pour leur part, les deux sérums de la gamme, Radiance et Brilliance, n’ont pas leur pareil pour accroître l’hydratation ou aider à combattre la fatigue cutanée. Ils contiennent des ingrédients naturels en abondance qui contribuent à rendre la peau resplendissante (respectivement 125$, 108$ et 108$).

Protéger

Afin de garder sa peau en santé, il est crucial de la protéger. Pö Derma suggère son hydratant intense Lustre, gorgé de grenade, reconnue pour apaiser la peau tout en lui donnant un bel éclat. La nuit, la crème Luminous, au beurre de karité, nourrit notre peau pendant qu’on recharge nos propres batteries. Finalement, il n’y a rien de mieux qu’un baume pour les lèvres haut de gamme comme le Luscious pour protéger notre sourire du soleil et de tout ce qui peut le dessécher. Comme il est mat, il est parfait pour afficher un look naturel. Et il protège contre les rayons UV. Une combinaison gagnante! (respectivement 95$, 135$ et 35$)

Où les trouver? En exclusivité sur le site de la marque, poderma.com

L'ingrédient secret : la grenade!

Le pouvoir antioxydant de la grenade se trouve au cœur des sept produits de la toute nouvelle gamme canadienne Pö Derma. Efficace pour tous les types de peau, la routine beauté de Pö Derma inclut un nettoyant quotidien, un masque lissant, deux sérums, un hydratant quotidien, une crème de nuit et un baume pour les lèvres.

Imaginés par le Dr Adi Yoskovitch, chirurgien esthétique montréalais, ces produits luxueux offrent à la femme d’aujourd’hui le meilleur de la recherche cosmétique. Une approche innovante et positive au service d’une beauté authentique… On aime! En exclusivité sur le site de la marque, poderma.com

Catégories : Beauté / Soins
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine