Fête des Mères : des cadeaux qui font du bien

08 Mai 2018 par Julie Roy
Catégories : Soins

Envie de gâter une maman qui mérite de relaxer? L’aromathérapie, une approche toute en douceur, s’offre bien aux mamans qui ont besoin de s’envelopper dans une ambiance de sérénité et de calme.

PRÉSENTÉ PAR
 

Chaque mère est unique… et débordée! Les jeunes mamans, qui se dévouent toute la journée (et souvent la nuit!) pour que leur petit soit heureux. Les mamans d’enfants à besoins particuliers, qui rivalisent d’ingéniosité pour concilier école, soins et vie de famille. Les mamans qui distribuent les lunchs, les câlins et les histoires sans jamais compter. Toutes ces mamans ont besoin de s’arrêter, de relaxer un brin, de prendre un moment pour penser à elles, à travers le chaos de leurs journées. C’est pourquoi à la fête des Mères, on leur offre une bonne dose de bien-être avec ces trois ensembles-cadeaux d’aromathérapie Le Naturiste.

Le coffret Elle Luna (29,99 $)

Un joli duo tout mignon qui fera plaisir aux mamans qui aiment les bijoux naturels. Offert en trois couleurs (rose, blanc ou multicolore), le bracelet contient une pierre volcanique sur laquelle on peut déposer une goutte d’huile essentielle. Dans le coffret, on retrouve aussi le mélange d’huiles essentielles naturelles « Elle », une combinaison rafraîchissante de néroli, de rose de mai, de palmarosa, de géranium, d’encens et de lavande.

Le coffret État d’esprit (54,99 $)

Besoin d’un boost d’énergie le matin, mais d’un rituel relaxant le soir? Impossible d’arrêter son choix sur un seul parfum? Dans ce coffret complet, on retrouve cinq mélanges d’huiles essentielles à utiliser selon notre humeur. Ils peuvent être utilisés avec un diffuseur ou appliqués sur la peau, après avoir été dilués dans une huile végétale (de l’huile d’amande douce, par exemple). Prête à faire votre choix?

  • Le mélange Yoga favorise la relaxation (sapin, géranium, eucalyptus, menthe poivrée et sauge) ;
  • Le mélange Gratitude offre une pause bien méritée, dans une journée occupée (vanille, orange, menthe verte) ;
  • Pour se donner une petite dose d’énergie en se levant, le mélange Bonheur est tout indiqué (pamplemousse blanc, bergamote, citron Vert, mandarine rouge) ;
  • Envie de méditer, d’écrire, de créer? Le mélange Harmonie permet un accord parfait entre vos pensées et vos intentions (orange, bergamote, lavande, géranium et cannelle) ;
  • Dure journée? Le mélange Tranquillité aidera à soulager les tensions pour pouvoir se coucher la tête un peu plus légère (pamplemousse blanc, mandarine rouge et sapin).
Le Diffuseur Melrose (39,99 $)

Offert en deux tons, soit argent (modèle Onyx) et rosé (modèle Halo), ce diffuseur a l’avantage de se transporter facilement. Comme il peut être branché à un port USB, on l’installe dans la voiture ou au travail quand bon nous semble. Ce diffuseur permet également d’humidifier légèrement une pièce, et son éclairage doux est absolument apaisant. Il peut aussi fonctionner de façon continue ou intermittente, selon nos besoins. À utiliser avec nos huiles essentielles Le Naturiste préférées.

Attention : Si vous êtes enceinte, que vous allaitez, que vous souffrez d’une maladie ou que vous prenez certains médicaments sur une base régulière, discutez avec votre médecin ou tout autre spécialiste de santé afin de valider si des contre-indications existent. Gardez hors de la portée des enfants.

Photo: Istock

 

Catégories : Soins
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire
Magazine vero automne

Magazine Véro

S'abonner au magazine