À gagner: 2 cartes-cadeaux de 100$ chacune à la boutique Le White Closet

24 Mar 2017

Louer sa robe de mariée ou celles des demoiselles d'honneur? C'est maintenant possible avec la nouvelle boutique The White Closet!  

Le White Closet c’est un boudoir blanc dans lequel sont mises en valeur une grande collection de robes de mariées haut de gamme et de robes de demoiselles d’honneur. Ce concept de location de robes permet aux futures mariées et aux demoiselles d’honneur d’accéder à un éventail de robes griffés de style variés, le tout en les aidant à respecter le budget d’un des évènements les plus importants de leur vie! Le White Closet possède plus d’une centaine de choix de robes pour tous les âges et toutes les grandeurs.

Autre volet offert par Le White Closet : les femmes peuvent laisser en location leur propres robes de mariées qui dorment au fond de leur penderie. Une bonne façon de les rentabiliser et de leur donner une deuxième vie. Les déposantes reçoivent alors 30 % du prix de location de leur robe. Ce système de partage moderne et économique est simple, facile et lucratif autant pour les déposantes que les locatrices!

Une vaste sélection de bijoux, accessoires et chaussures est également disponible, de même que des services d’esthétique afin d’offrir un service clé-en-main aux futures mariées!

Adresse: 4030 rue St-Ambroise, local 220. Tel: 514.927.7068 / info@lewhitecloset.com
Ouvert sur rendez-vous seulement du lundi au vendredi, de 9h à 20h, et le samedi, de 9h à 17h
lewhitecloset.com

 

À gagner

  • 2 cartes-cadeaux de 100$ chacune à la boutique Le White Closet. (2 gagnants)

Tirage au sort vendredi 31 mars à 11h45.

Bravo à Annie Généreux de Beloeil et Geneviève Turcotte de Repentigny!

Suivez la page Facebook du magazine VÉRO pour ne rien manquer des nouveaux articles et concours mis en ligne!

Magazine Véro

S'abonner au magazine