Une bûche Trois fois par jour chez IGA pour Noël

07 Nov 2017 par Équipe VÉRO
Catégories : Cuisine / Noël

Le premier produit prêt-à-manger de Marilou est offert en exclusivité chez IGA pour les Fêtes!

Avec ce dessert décadent au caramel et à la noisette Marilou vous propose de gagner du temps de préparation pour les repas des Fêtes tout en dégustant un produit savoureux! « Pour moi, cuisiner est une passion! Je suis particulièrement fière de ce tout premier produit qu’on retrouve chez IGA car les consommateurs ne seront pas obligés de mettre toute leur énergie sur la préparation de la bûche, ils pourront simplement la déguster! Ça leur laissera plus de temps pour passer du temps de qualité avec leurs proches! » 
— Marilou

Composée d’un biscuit roulade au chocolat, centré d’une délicieuse mousse au chocolat et caramel et d’un onctueux caramel au beurre à la fleur de sel, le tout déposé sur un fond de brownie au chocolat et décoré d’un miroir au caramel et d’une fine neige de noisettes… la bûche est offerte en exclusivité dans tous les IGA et IGA extra du Québec dès aujourd’hui.

Prix : 22,99 $ pour une bûche de 550 grammes. Parfaite pour satisfaire 
6 à 8 dents sucrées (portions généreuses!)
Infos: Se marie parfaitement avec des petits fruits ou du sorbet. Se conserve 5 jours au réfrigérateur et 180 jours au congélateur
iga.net

Psitt! La 2ème saison de l’émission Trois fois par jour est en cours de diffusion sur l’EXTRA d’ICITOU.TV. Plus d’infos ici.

Photo: Courtoisie IGA

Catégories : Cuisine / Noël
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine