Des idées pour une soirée de filles réussie

27 Nov 2017 par Équipe VÉRO
Catégories : Cuisine

Qu’on soit célibataire, en couple ou maman aguerrie, se retrouver entre copines est une vrai source de bonheur. Voici trois règles d’or pour organiser une soirée de filles aussi agréable que mémorable!

 

 

Présenté par

On propose une activité spéciale

Histoire de jazzer notre soirée, on organise une activité… très girly ! C’est l’occasion de transformer notre salon en spa maison avec une séance de masques faciaux, pédicures et manucures. On préfère la mode ? On programme un échange de vêtements. Robes, chandails, jeans, colliers ou chaussures: chacune des invitées apporte des articles dont elle veut se départir. Ensuite, place à une séance shopping maison ! Cela dit, on peut aussi s’installer confo dans un sofa et regarder en rafale des séries télé, comme Les Simone, sur tou.tv ou Girls, sur HBO.

On nourrit nos invitées

Rappelons-le : le plaisir passe aussi par la panse. On s’assure donc de proposer des victuailles à nos convives. On opte pour une formule coquetel dinatoire, plus conviviale qu’un repas à table. On aime bien l’idée de préparer des bouchées, ou du tartare. C’est simple à préparer et ça se grignote facilement – surtout pendant une pédicure- et ça s’accorde à merveille avec n’importe quel vin.

On ouvre de bonnes bouteilles

Étape essentielle d’une soirée réussie, le vin. Nos copines sont toutes réunies, ça vaut la peine d’ouvrir de bonnes bouteilles. L’idée brillante ? On garnit notre cellier de ces trois vins VOGA Italia. Non seulement ils sont divins, mais le design de leurs bouteilles est absolument adorable. Tchin tchin !

Les bulles: VOGA Pinot Grigio Rosé mousseux

Tout nouveau tout beau, ce mousseux vient de faire son entrée à la SAQ (Espace Cellier). On aime son acidité rafraîchissante qui rappelle les saveurs fraîches des fraises des bois, de framboises et de pêches.

Pour commander en ligne ce produit, cliquez ici.

 

 

 Le blanc: VOGA Pinot Grigio

L’exemple parfait d’un excellent Pinot Grigio italien. Un vin qui s’ouvre sur des notes fruitées et florales et qui est riche en arômes de pomme mûre et de poire.

Pour commander en ligne ce produit, cliquez ici.

 

 

Le rouge:  VOGA Red Fusion

Des saveurs d’épices et de petits fruits et en une gorgée, on est transporté dans le terroir chaud et ensoleillé du sud de l’Italie. Psst ! En édition limitée pendant les Fêtes, les bouteilles du VOGA Red Fusion arborent une oeuvre de l’artiste italien Gio Pastori.

Pour commander en ligne ce produit, cliquez ici.

 

Il ne reste plus qu’à faire les invitations! Bonne soirée, les filles!

 

Pour découvrir plus de produits VOGA disponibles en SAQ, cliquez ici. Pour plus d’informations sur VOGA, cliquez ici, et pour en connaître plus sur l’Agence Divin Paradis, cliquez ici.

Catégories : Cuisine
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine