Magazine Cuisine futée : nos recettes préférées pour combler toutes vos envies

01 Mar 2018 par KO Média
Catégories : Cuisine

Lancement du numéro spécial "Envies" de Cuisine futée, le magazine, un hors-série inspiré de l'univers de l'émission Cuisine futée, parents pressés.

Montréal, le 2 mars 2018 —KO Média et Les Productions O’Gleman Diaz sont fières d’annoncer la sortie du nouveau numéro de Cuisine futée, le magazine.

KO Média et Les Productions O’Gleman Diaz sont fières d’annoncer la sortie du nouveau numéro de Cuisine futée, le magazine.

Mentionnons d’abord que l’envie est une émotion pas du tout rationnelle qui surgit sans avertissement. Par exemple, on veut du chocolat tout-de-suite-et-main-te-nant ! C’est pourquoi nous avons décidé de vous proposer un numéro spécial ENVIES, regroupant nos meilleures recettes pour les assouvir!

Dans ce numéro, on vous propose donc 55 recettes rapides, santé et pas chères (comme d’habitude), mais également assez satisfaisantes pour vous enlever l’envie de plonger la main au fond d’un sac de chips! Au total, 12 sections regroupant les envies les plus fréquentes, qui peuvent survenir à toute heure du jour ou de la nuit : envie de bacon, de take-out asiatique ou simplement de quelque chose à grignoter, vous trouverez tout ce qu’il vous faut dans nos pages!

Pas le goût de vous taper une séance de débats intenses avec la marmaille à propos du repas du soir ? On y a pensé en vous offrant des recettes pour acheter la paix ! Aussi, plein d’astuces «vide-frigo » pour préparer le souper sans rien acheter… évitant du même coup le gaspillage!

Et bien entendu, un numéro de Cuisine futée sans desserts, ça n’existe pas! On vous propose cette fois cinq recettes pour satisfaire vos fringales de sucre sur-le-champ, en plus d’une délicieuse section sur le chocolat… et de belles idées pour gâter les enfants !

Le numéro spécial Envies de Cuisine futée, le magazine, sera en kiosque partout au Québec, dès le vendredi 2 mars.

Consultez notre dossier spécial Les recettes de Cuisine futée.

 

Catégories : Cuisine
3 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Julie bourassa dit :

    Salut je viens de louer votre magazine de mars 2018 a la bibliothèque et je suis tombé en amour avec vos recettes comment puis je me le procurer? Merci

  2. Nancy Henry dit :

    Bonjour cuisine futée, je voudrais vous dire que j’aime bien vos recettes!Je suis une fan de vos livres ,j’ai les 4 et je les prend presqu’à tous les jours.Ce sont mes livres de chevet! J’aime les regarder après une journée de travail .Je décompresse en les regardant et en faisant vos recettes délicieuses !Mon chum me dit que sais une bonne investissement $! J’avais même pensée de me faire une cantine futée, je suis cuisinière en passant! Je trouve ça génial vos recettes santé et économiques .Bravo! Pour votre succès et long vie à votre équipes ! Mon rêve serait de vous rencontrer et faire de la bouffe avec votre équipes qui on l’air à bien s’amuser !De nos jours, sais difficille d’avoir une bonne équipe qui on le même but et aime sa job aussi! Moi, j’adore faire la cuisine ! Bravo encore d’une admiratrice Nancy Henry gros bisou xx

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine