Magazine Cuisine futée des Fêtes : « Un Noël chic sans se casser le bicycle »

25 Oct 2017 par KO Média
Catégories : Cuisine

KO MÉDIA et les Productions O'gleman Diaz dévoilent le numéro des fêtes de cuisine futée, le magazine, un hors-série découlant de l'univers
 de cuisine futée, parents pressés.

Montréal, le 25 octobre 2017 —KO Média et Les Productions O’Gleman Diaz sont fières d’annoncer la sortie du nouveau numéro de Cuisine futée, le magazine.

«Un Noël chic sans se casser le bicycle» est le thème de ce nouveau numéro qui vous propose plus de 150 recettes festives et 20 trucs et astuces futés pour recevoir les deux mains bien solides sur le guidon afin de rouler rondement sur la route du temps des Fêtes. L’objectif : s’amuser et profiter du moment!

Pas de soucis, que du plaisir pour une belle tablée chic, gourmande, santé et, surtout, à petits prix (5$ la portion). Voilà qui est particulièrement apprécié des familles durant cette période cruciale de l’année. Noël sera chic sans être compliqué. C’est notre vœu le plus cher.

Des invités débarquent pour un apéro à la dernière minute? On vous règle ça vite avec nos 10 trempettes prêtes en 10 minutes ou encore nos recettes géniales pour un apéro rétro.

Le punch? Pas cette année ! On lui préfère un bar à gin où tout le monde concocte son propre cocktail. De quoi surprendre vos invités et vous laisser le temps de souffler. Une idée futée à piquer volontiers !

Et faire la fête sans desserts ? Impossible ! Au programme : des recettes décadentes au chocolat et des petites douceurs légères parfaites pour terminer le repas en beauté !

Le numéro «Un Noël chic sans se casser le bicycle» de Cuisine futée, le magazine, en kiosque partout au Québec, dès le vendredi 27 octobre.

Catégories : Cuisine
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine