Magazine Cuisine futée No2 : un Noël sans stress

26 Oct 2016 par Équipe VÉRO
Catégories : Cuisine / Noël

KO Média dévoile le deuxième numéro de Cuisine futée, le magazine, un hors-série découlant de l'univers
 de cuisine futée, parents pressés.

Suite au succès retentissant du premier numéro, KO Média et les Productions O’Gleman Diaz sont fières d’annoncer la sortie du deuxième numéro
 de Cuisine futée, le magazine.

1000-cf02_001Ayant pour thème Un Noël sans stress, cette deuxième édition offre 200 recettes et astuces pour des fêtes gourmandes à petits prix. «Pour nous, Noël, c’est d’abord un moment d’arrêt.
Un moment qu’on devrait pouvoir apprécier avec ceux qu’on aime sans se mettre de la pression. On voulait offrir un magazine qui permettrait aux gens de respirer par le nez et de limiter leurs dépenses. C’est possible de recevoir simplement, sans faire de compromis sur le goût, et le plaisir», expliquent Alexandra Diaz et Geneviève O’Gleman.

En plus des recettes à moins de 5 $ la portion qui sont une spécificité de la marque, le magazine propose une multitude d’idées et de trucs pour des fêtes plus futées. Comment bien organiser son temps? Notre plan de match jusqu’au réveillon devrait vous aider. Vous recevez une personne ayant des allergies alimentaires? On vous éclaire sur le sujet et vous guide dans votre préparation. Envie de prendre ça mollo, mais d’épater tout de même vos invités? Parez une table des plus spectaculaires avec nos trouvailles gourmandes, essayez notre brunch-raclette zéro stress ou «pimpez» rapido presto un gâteau acheté à l’épicerie.

À découvrir également dans ce numéro: les musts de Josée di Stasio et le touchant billet d’humeur du journaliste Hugo Meunier.

Cuisine futée, le magazine en kiosque partout au Québec dès le vendredi 28 octobre.

 

 

 

Catégories : Cuisine / Noël
3 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Louise Fortin dit :

    Bonjour,

    J’aimerais me procurer un exemplaire du magazine de Noë;l Cuisine Futée
     » un Noël sans stress  » qui date de 2016.
    Est-ce encore possible ? il est tellement beau et pratique !

  2. Julie Fournier dit :

    Bonsoir,

    Où peut-on acheter le magazine de Noël Parents futés? Je le trouve nul part!!
    Sur la Rive-Sud à Boucherville?

    Merci!

    • Équipe VÉRO dit :

      Bonjour Julie, le magazine Cuisine futée de Noël est disponible dans les supermarchés, pharmacies, grandes surfaces, magasins spécialisés, librairies et dépanneurs qui tiennent encore des magazines. Bonne journée!

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine