KO Média dévoile le premier numéro de K pour Katrine

13 Sep 2017 par KO Média
Catégories : Cuisine

KO Média dévoile le premier numéro de K pour Katrine, un magazine hors-série dérivé du populaire site web kpourkatrine.com

 

KO Média est fière d’annoncer la sortie de K pour Katrine, un tout nouveau bookazine créé en collaboration avec Katrine Paradis, animatrice et fondatrice du site web, et son équipe. Proposant des recettes sans gluten et sans produits laitiers…sans que ça paraisse, le premier numéro de K pour Katrine s’adresse non seulement aux personnes intolérantes à ces substances, mais aussi à tous ceux et celles qui souhaitent bien manger.

En plus des recettes, le bookazine vous offre des trucs et astuces pour concocter des plats savoureux, ainsi que nos produits coups de cœur à toujours garder sous la main!

Avec des sections thématiques telles que «petits déjeuners pas ennuyants», «lunchs qui ont du punch», «soupers de semaine», «plats pour recevoir» et «desserts décadents et moelleux», vous y trouverez de tout, pour tous les goûts!

Pain aux bananes, biscuits déjeuners, brownies et encore plus! Voilà quelques exemples de recettes aussi succulentes que gourmandes à découvrir dans ce hors-série!

Le bookazine sera offert dans tous les kiosques à journaux, à compter du 15 septembre.

Le site Internet kpourkatrine.com vous offre une foule d’informations et de recettes délicieuses. N’hésitez pas à le visiter!

À propos de kpourkatrine.com
En ligne depuis à peine un an, kpourkatrine.com est un site de recettes sans gluten ni produits laitiers qui connait un vif succès. Katrine et son équipe se sont donné pour mission d’aider les gens à manger avec plaisir malgré les «sans». En un clic, on y trouve des trucs et astuces,  une liste de produits indispensables et testés, ainsi qu’une foule de recettes gourmandes. Manger avec des restrictions n’aura jamais été si simple et si bon! Les marchés d’alimentation Metro l’ont d’ailleurs vite compris en proposant des recettes kpourkatrine sur toutes leurs plateformes.

Les commentaires des 20 000 abonnés Facebook de kpourkatrine.com et des nombreux visiteurs sur son site confirment que ses recettes alléchantes attirent autant les gourmands intolérants que les gourmands tout court!

Catégories : Cuisine
8 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nathalie dit :

    C’est l’année passé malheureusement que j’ai du connaître les mots : sans GLUTEN et surtout maladie COELIAQUE. Ma fille de 21 ans , qui a se moment achevait son DEC au cegep, était de plus en plus malade, est entrée a l’hopital d’urgence un soir de mai pour en ressortir avec comme diagnostics colon irritable et maladie coeliaque ??? Se fut un bout très difficile pour une mère de voir son enfant ainsi malade et etre impuissante devant cette maladie inconnue, mais encore plus pour une jeune femme qui a du terminer ses cours de peine et misere et remonter la pente très tranquillement, qui a du changer complètement son alimentation, apprendre à connaître cette maladie, se sentir souvent à part des autres de son âge, nayant plus d’énergie, les sorties sont devenus très compliquées à cause de son alimentation, fini les restos ou si peu, devoir apporter sa nourriture même chez ses amis, sa famille, adaptation avec son amoureux…. Fini on mange n’importe quoi quand elle a faim.!!!
    Alors tout cela pour sensibiliser certains, mais aussi ma façon de vous dire MERCI d’essayer aider les personnes qui doivent manger SANS GLUTEN, leur suggerer des recettes pour qu’a eux aussi se soit agréable de manger et d’avoir plus de choix, d’idées, de trucs …. Et pour nous ainsi avoir de nouvelles recettes et pouvoir les recevoir et cuisiner en mangeant avec eux sans gluten. Voilà !!
    Merci beaucoup !!

  2. Diane Champagne dit :

    Merci tellement, un magasine pour les personnes coeliaques car pour nous manger sans gluten n est pas une mode mais bien une obligation! 😀👍

  3. Sylvie Bousquet dit :

    Étant coeliaque, ça serait intéressant de gagner le livre de recettes sans gluten

  4. laliberté johanne dit :

    je suis tellement contente enfin un magazine pour nous merci tellement ,

  5. Sonya dit :

    J’aimerais offrir l’abonnement à ce magazine à une amie comment faire ?
    merci

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine