4 bonnes raisons d’assister au Festival de la Poutine

13 Août 2018 par Laurie Dupont
Catégories : Culture

Du 23 au 25 août aura lieu le Festival de la Poutine de Drummondville. Fan de poutine ou pas, ça vaut la peine d'y aller!

Le prix abordable des billets

23 $, pour une journée, et 38 $, pour le passeport de 3 jours, voilà ce que ça vous coûtera pour profiter des installations et pour assister à trois prestations d’artistes par soir. Et les enfants de 12 ans et moins sont admis gratuitement. C’est plus qu’un deal, si vous voulez notre avis!

Psitt : En prévente, le passeport pour les 3 jours ne se vendait que 28 $! Bon à savoir pour l’an prochain, non?

Les spectacles de deux légendes

Lors du weekend, il sera possible de voir Robert Charlebois (jeudi) et Marjo (vendredi) fouler la même scène. Les nostalgiques pourront s’en donner à cœur joie en chantant à tue-tête les succès de ces deux monuments de la chanson. Et si Les ailes d’un ange menaient à Drummondville, finalement?

La présence de trois artistes émergents qu’on adore

Ce sont nuls autres qu’Hubert Lenoir (jeudi), Geoffroy (vendredi) et Matt Holubowski (samedi) qui briseront la glace pour les spectacles de 19h. Trois auteurs-compositeurs de grand talent à découvrir, si ce n’est pas déjà fait.

La sélection des poutiniers

C’est sur sa moto que le bassiste du groupe Les Trois Accords, Pierre-Luc Boisvert,  part à la recherche des meilleures cantines à travers le Québec. Parmi le choix des restaurateurs de cette année, La Shop à Poutine, Le Gras Dur, Le Canadien, Greg’s Shack et Shack 79 ont retenu notre attention.

Pour tous les détails: festivaldelapoutine.com

Catégories : Culture
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine