Où célébrer la Fête nationale? À Laval!

21 Juin 2018 par Laurie Dupont
Catégories : Culture

Envie de célébrer la Fête Nationale en grand, dans l’inclusion et la diversité? Rien de plus simple! Direction Centre de la nature de Laval, le 24 juin, pour un party haut en couleurs.

Qu’est-ce qui amène une fille de la Rive-Sud (Lire: moi!) à traverser deux ponts pour aller fêter la Saint-Jean à Laval pour la troisième année consécutive? La liste plus qu’impressionnante d’artistes présents à chaque édition, tout simplement!

Sous la direction musicale d’Alex McMahon, le spectacle réunira cette année Daniel Bélanger, Diane Dufresne (ma pref!), Vincent Vallières, Klô Pelgag, Émile Bilodeau, Random Recipe et ses invitées, Marc Déry, France D’Amour, Antoine Corriveau, Beyries, Afrikana Soul Sister, Matiu, NEEV et 130 choristes des Petits chanteurs de Laval. Aussi, Kim Thúy présentera un texte patriotique de son cru sous le thème de l’inclusion et de la diversité. À ne manquer sous aucun prétexte!

Psitt!

À partir de 10h, il est possible de se rendre sur place en famille pour profiter de stations de maquillage, d’animations, de clowns et des jeux gonflables.

Visitez le site Web de l’organisme Fête nationale du Québec à Laval pour de plus amples infos: www.fnqlaval.quebec.

À lire aussi: 

10 festivals incontournables au Québec cet été 

10 activités gratuites (ou pas chères) à faire en famille

Photo: Unsplash

Catégories : Culture
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine