5 ans du Magazine VÉRO: les couvertures préférées de l’équipe

21 Août 2018 par Équipe VÉRO
Catégories : Culture

Pour fêter les cinq ans du magazine VÉRO, on a demandé aux membres de l'équipe de nous dire quelle était leur couverture préférée.

  • Samuel-Olivier Barette, chef solutions de contenu et créativité média. "Il y a eu tant de belles couvertures depuis le lancement du magazine VÉRO il y a cinq ans, mais la toute première gardera toujours une place spéciale pour moi. J’étais alors chez TC Média, le premier éditeur du magazine, et la venue d’une nouvelle marque média, avec Véro de surcroît, avait créé beaucoup d’enthousiasme auprès de l’équipe. Le look de cette première couverture représente bien l’état d’esprit dans lequel nous étions. De voir cette marque plus vivante et moderne que jamais, aujourd’hui, m’apporte de la fierté. Dans un monde où on diminue souvent la qualité pour augmenter la profitabilité, il y a quelque chose de beau dans le fait que le magazine VÉRO ne lésine sur rien pour offrir un magazine et un contenu d’une grande qualité, et ce, sur toutes les plateformes. "
  • Printemps 2014. Sandrine Dahan, directrice de comptes. "J’adore le look global de la photo - l’agencement de toutes les couleurs, avec Véro, qui est belle et éclatante."
  • Été 2017. Shella-Eve Simard, coordonnatrice à la rédaction. "Cette couverture est ma préférée car qu’elle inspire le voyage, le bonheur, l’équilibre et la spontanéité! J’adore le contraste de couleurs qui attire le regard immédiatement et la pose de Véro sur le rocher qui donne envie de partir à l’aventure et de se laisser porter par la vie, sans rien planifier! "
  • Hiver 2017. Marie-Claude Marsolais, chef de contenu numérique. "J'aime cette couverture tout simplement parce que c'est dans ce numéro que j'ai écrit pour la première fois. En tant que journaliste, j'écrivais déjà pour d'autres publications mais je souhaitais réellement collaborer avec le VÉRO. Selon moi, c'était, et c'est toujours l'équipe média la plus "hot" en ce moment au Québec."
  • Noël 2017. Joanie Pietracupa, rédactrice en chef: "Je trouve cette couverture à la fois belle, attirante et émouvante, puisqu’elle met en vedette des personnalités d’ici qui s’impliquent dans des causes importantes et qui donnent au suivant en ayant le coeur sur la main, sans compter leur temps ou leur générosité. Je la trouve aussi un peu drôle, parce que je connais ses dessous, et que je sais qu’elle a été photographiée en studio, avec de la fausse neige, et que le chalet en arrière-plan a été rajouté en post-production par la suite." Et, Chantal Durand, directrice marketing et diffusion: "Premièrement je suis une vraie fan de Noël et la thématique de 'Donnez au suivant' me parle vraiment. De plus, j'ai plein d'anecdotes qui me viennent en tête et me font sourire lorsque je repense à ce numéro (entre autre, trouver un vrai beau sapin de Noël au début septembre!)"
  • Printemps 2018. Tammy Hurteau, chargée de projet solutions de contenu. " Ce numéro a été très symbolique pour moi. Étant la petite dernière arrivée chez KO-Média, c’est le premier numéro sur lequel j’ai travaillé et où mon nom apparaissait dans les collaborateurs. Aussi et surtout, j’ai eu la chance de faire un shooting photo mode d’une pleine page dans ce numéro et c’était une expérience plus que mémorable. Pendant les trois mois où le numéro était en kiosque, à chaque fois que je le voyais, je ressentais une grande fierté de faire partie d’une si belle équipe, et d’avoir pu participer au magazine en tant que mannequin d’un jour. "
  • Été 2018. Lorsque les copies du numéro été 2018 sont arrivées dans les bureaux de KO Média, toute l'équipe est tombée amoureuse de cette couverture! À l'unanimité ou presque, il s'agit de LA couverture favorite des membres de l'équipe.
Catégories : Culture
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire
Magazine vero automne

Magazine Véro

S'abonner au magazine