Une rentrée percutante à Canal Vie

14 Août 2017 par Équipe VÉRO
Catégories : Culture

Pour ses 20 ans, Canal Vie démarre l'automne en beauté avec La Belle Gang, En famille et Tous pour un chalet!

Présenté par

Première quotidienne sur Canal Vie

La belle gang

Ça clique avec nous
Trois animateurs attachants et allumés et pas moins de vingt experts de tous les domaines se réunissent dans une émission quotidienne, tournée en studio et sur le terrain, pour nous en mettre plein la vue… sans prétention! Sous le signe de la camaraderie, les animateurs Isabelle Racicot, Kim Rusk et Patrick Langlois, ainsi que les collaborateurs et artistes invités discutent entre eux et avec nous des sujets chauds de l’heure et des enjeux de société. L’équipe à la fine pointe de l’actualité nous fait connaître les dernières tendances de tous les horizons. Au menu également : suggestions de sorties culturelles de Claudine Prévost, recettes du chef Danny St-Pierre, nouveautés web avec Frédéric Bastien-Forrest, conseils en nutrition avec Isabelle Huot et discussions sur l’actualité juridique avec Anne-France Goldwater. Des pros chevronnés nous parlent aussi de santé, beauté, bien-être, mode, réno écolo, déco, finances, sexualité et on en passe! On veut se dire les vraies affaires? Des personnes qui nous ressemblent viennent partager leur histoire et leur cheminement vers le succès. Inspirant, ça oui!

Un rendez-vous complice à ne pas manquer du lundi au jeudi à 18 h, à compter du 21 août.


Première fiction produite par Canal Vie

En famille

Pas de chicane dans ma cabane!
L’action se déroule dans une maison, mais l’émission n’a rien à voir avec la déco ou la réno. Il s’agit en fait de la toute première fiction originale présentée sur Canal Vie et qui aborde le thème de l’intergénérationnel… et les chicanes de famille. Dans cette série humoristique, où quatre générations logent à la même adresse, les quiproquos et les déboires font partie des meubles. Entre les grands-parents qui rêvent de ‘’necker’’ sur le canapé sans se faire déranger, les parents qui ne parviennent pas à différencier leurs bébés jumeaux, et leurs ados nonchalants, la vie sous un même toit est loin d’être un long fleuve tranquille. Mais c’est de bonne guerre puisque leurs aventures ont le don de nous faire rire et, pourquoi pas, de nous aider à nous y reconnaître? Avec Guy Nadon, Marie-Soleil Dion, Brigitte Lafleur, Chantal Baril, Mani Soleymanlou, Marie-Ève Beauregard et Alex Godbout. Un match familial hilarant à ne pas rater tous les jeudis à 19 h 30, dès le 24 août.

Un retour en force

Tous pour un chalet, saison 2

Chalet à clouer
Pour une deuxième année consécutive, l’émission de téléréalité, animée par Mathieu Baron, nous présente la plus grande compétition de rénovation à Canal Vie. Comme l’an passé, des duos bricoleurs, issus du public, se mettront en campagne pour nous montrer de quel bois ils se chauffent! Leur mission : retaper un chalet qui manque d’amour, cette fois-ci situé à Shawinigan, sous la supervision des juges Félix Ménard et Émilie Cerretti et dans des conditions encore plus difficiles que la saison précédente! Une entreprise complètement marteau qui forcera nos apprentis rénovateurs à faire équipe, sans péter les plombs ni se faire éliminer! Ensemble, les copains, père-fils, ami-amie et autres vivront la vie de chantier, dormiront sur le plancher, se battront contre les moustiques et devront relever les défis que leur lancera l’animateur pour obtenir des privilèges. Le clou : la paire gagnante remportera le chalet rénové et meublé d’une valeur de 350 000$.

En route donc pour le chalet tous les mardis à 20 h, dès le 22 août!

Avec ces trois top émissions pour nous divertir, nous informer et nous inspirer, l’automne s’annonce décidément des plus captivants à Canal Vie!

Catégories : Culture
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine