LES SIMONE: les 7 derniers épisodes de la 2e saison disponibles en primeur sur VÉRO.TV

16 Oct 2017 par ICI Radio-Canada Télé
Catégories : Actualités / Culture

Vous aimez la série LES SIMONE? Cette nouvelle va vous réjouir!

Lundi 16 octobre 2017 – L’attente est enfin terminée pour les adeptes de la série LES SIMONE! En effet, à compter du mercredi 18 octobre, à 22 h, ils pourront regarder en rafale les sept derniers épisodes de la deuxième saison, disponibles en grande primeur dans la section VÉRO.TV d’ICI TOU.TV EXTRA. En parallèle, la saison se poursuit sur ICI RADIO-CANADA TÉLÉ, alors que le sixième épisode sera présenté ce mercredi, 18 octobre, à 21 h 30.

Que nous réservent les quatre Simone d’ici la fin de cette deuxième saison?

Alors que la passion pour la politique de Maxim (Anne-Élisabeth Bossé) prend de plus en plus de place, Laurence doit quant à elle trancher entre Ludovic (Julien Hurteau) et William (David Giguère) et s’enfonce dans une double vie ingérable. De son côté, Nikki (Marie-Ève Perron) commence à voir ses aspirations artistiques se concrétiser, mais elle reste prisonnière de ses démons, tandis qu’Élizabeth (Karine Gonthier-Hyndman) continue de faire des expériences avec la clé des champs.

Voici un aperçu des intrigues des prochains épisodes :

Épisode no 7

Grande soirée de premier vernissage pour Nikki. Ses deux amies y assistent. Laurence essaie de gérer sa double-vie et Maxim est angoissée par le silence radio de son dernier amant. Pendant ce temps, Élizabeth et Jean-Simon (Pierre François Legendre) se font un barbecue avec la nouvelle voisine (Marie-Laurence Moreau) et son mari (Henri Pardo). Soirée confrontante pour le « vieux couple » qu’ils sont. (Mercredi 25 octobre sur ICI Radio-Canada Télé)

Épisode no 8

Maxim pousse plus loin l’aventure politique en s’impliquant dans un parti de gauche où œuvre Clément (Normand Daneau), son professeur. Laurence perd le contrôle de sa double vie et devra faire face aux conséquences de ses actions. Élizabeth tente de pimenter sa vie sexuelle et surprendre son homme, en collaboration avec sa voisine. (Mercredi 1er novembre sur ICI Radio-Canada Télé).

Épisode no 9

Maxim tente de se concentrer sur ses études et ses nouvelles responsabilités politiques, mais elle est dérangée par l’arrivée d’Élizabeth et de Laurence, qui viennent se réfugier chez elle pour une pause de leurs relations compliquées. Sans nouvelles de Nikki depuis le vernissage, les filles commencent à s’inquiéter… tout comme Éloi (Sébastien Ricard).

Conçue et écrite par Kim Lizotte, en compagnie de Louis Morissette, LES SIMONE est une comédie dramatique contemporaine réalisée par Ricardo Trogi et produite par KOTV.

– 30 –

Catégories : Actualités / Culture
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine