Trois films Disney à voir en 2018

16 Mar 2018 par Jaime Damak
Catégories : Culture

Encore une fois cette année, l’offre cinématographique Disney ne décevra pas. Voici trois films à voir au courant des prochains mois.

Un raccourci dans le temps  /A Wrinkle in Time

Basé sur le livre rédigé par Madeline L’Engle, ce film amènera petits et grands à voyager dans le temps et dans des mondes tout à fait spectaculaires.

J’ai vu deux scènes complètes du film et les mots me manquent pour bien expliquer tout ce que j’ai vu. Le mélange entre le réel et l’irréel est indescriptible.

La distribution est excellente et compte de grands noms tels Oprah Winfrey, Reese Witherspoon et Chris Pine pour n’en nommer que quelques-uns.

En salle maintenant.

L’histoire de Jean-Cristophe / Christopher Robins

Le film raconte l’histoire de Jean-Christophe (oui oui, l’ami de Winnie l’Ourson) qui est maintenant un adulte et c’est au tour de ses amis d’enfance de s’aventurer dans sa réalité pour l’aider à se rappeler du jeune homme enjoué et aimant qui est encore en lui.

J’ai aussi vu quelques scènes du film et j’ai rencontré une des réalisatrices qui nous a expliqué les dessous du tournage et comment ils sont arrivés à créer une histoire avec l’ourson préféré de plusieurs. Le long métrage est réalisé avec brio puis Ewan McGregor jour le rôle de Jean-Christophe à la perfection.

En salle cet été.

Mary Poppins

Mary Poppins est de retour afin d’aider la nouvelle génération de la famille Banks.  Emily Blunt incarnera le rôle de Mary Poppins, la nounou presque parfaite avec des talents magiques qui peut transformer une tâche toute simple en une aventure fantastique et inoubliable.

En salle pour le temps des Fêtes 2018.

Article rédigé par Jaime Damak
Suivez la sur Twitter | Suivez-moi sur Facebook | jesuisunemaman.com

*Jaime était invitée à la conférence annuelle Disney SMMC où elle a vu en primeur certaines scènes et bandes-annonces de films.

Photo: Lloyd Dirks / Unsplash

Catégories : Culture
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine