Commentaires complémentaires sur les soins visage NeoStrata

25 Août 2016 par Escouade VÉRO
Catégories : Escouade

Parce qu’on veut toujours en savoir plus sur les soins qu’on envisage d’acheter, voici quelques commentaires complémentaires de l’Escouade VÉRO sur les soins NeoStrata.

Vous avez pu découvrir une partie des commentaires de l’Escouade VÉRO sur les produits NeoStrata dans le numéro d’automne du magazine. Nous vous proposons ici de lire quelques commentaires complémentaires sur les sept soins NeoStrata pour le visage que les membres de l’Escouade ont utilisés pendant plusieurs semaines:

Eau moussante nettoyante
Crème antirides hydratante FPS 30 RépaRidesMC
Sérum yeux Tout-en-un
Sérum de nuit Tout-en-un
Crème comblante antirides AquaYouthMD
Remodelant lèvres antirides
Duo microdermabrasion

 

nadineNadine Peterson

Crème antirides hydratante FPS 30 RépaRidesMC: c’est un méga coup de cœur! Cette crème inodore hydrate bien tout étant légère et non collante sur ma peau. Une fois appliquée, je ne la sens plus. Les petites ridules qui sont apparues avec le temps semblent moins profondes et s’estompent. J’apprécie la protection FPS 30. Je vais certainement l’offrir en cadeau à mes amies de plus de 40 ans!

Remodelant lèvres antirides: un autre coup de cœur! Aux premières utilisations, je sentais un picotement sur mes lèvres. Après quelques applications, je l’ai adopté, car il procure une sensation de fraîcheur sur mes lèvres. J’adore la brillance du produit et le fait qu’il rehausse la couleur naturelle de mes lèvres. Il est devenu un incontournable dans mon sac à main. Toutefois, le remodelant promettait d’augmenter de 10 % le volume des lèvres et de détendre les ridules, ce que je n’ai pas pu constater même si je l’ai utilisé trois fois par jour pendant un mois.

 

mélisaMélisa Beaudry

Sérum yeux Tout-en-un et sérum de nuit Tout-en-un: les deux sérums ont une texture fluide et pénètrent en profondeur sans laisser de corps gras. Un picotement se fait sentir dès le contact avec la peau, preuve que ces produits sont remplis d’agents actifs. Portant fièrement le nom de «testeuse» de l’Escouade VÉRO, je me fais un devoir de rester objective et de valider si ce qui est écrit sur la boîte du produit à tester est véridique. C’est pour cette raison que, en septique que je suis, j’ai pris une photo sans maquillage ni filtre Instagram au 4e jour et au 21e jour de la période d’essai. BAM! Le verdict est tombé. Transformation notable de ma peau. Pour ma part, j’ai vu toute une différence. Mon conjoint l’a aussi remarqué, alors j’imagine que l’effet est frappant! Ma peau avait visiblement moins de rougeurs, mon teint était plus uniforme et les rides au contour des yeux et au niveau du front étaient considérablement atténuées. Je peux donc confirmer que j’ai beaucoup apprécié les effets de ces produits NeoStrata sur ma peau.

J'ai vu toute une différence. Mon conjoint l’a aussi remarqué, alors j’imagine que l’effet est frappant! Ma peau avait visiblement moins de rougeurs, mon teint était plus uniforme et les rides au contour des yeux et au niveau du front étaient considérablement atténuées. Je peux donc confirmer que j’ai beaucoup apprécié les effets de ces produits NeoStrata sur ma peau.

christianeChristiane Dumont

Remodelant lèvres antirides: c’est pour moi un gros gros wow! Il sent si si bon! Et sa texture douce, hydratante et couvrante est géniale! Même si je n’ai pas remarqué de façon très évidente une augmentation du volume de mes lèvres, j’ai senti dès l’application du produit son effet sur mes lèvres. C’est vraiment génial comme sensation!

Duo microdermabrasion: les microbilles sentent tellement «miam» que j’avais envie de tartiner mes biscottes avec! Totalement indolore, le massage du visage avec ces petites billes élimine efficacement les indésirables petites plaques de cellules mortes et l’activateur produit un réel effet peau de pêche. Une peau douce comme celle d’un bébé, à 46 ans, c’est tout simplement PARFAIT! Un produit génial pour le visage, mais aussi pour le décolleté, qui a besoin d’un peu plus d’amour quand on avance en âge! Mon seul bémol concernant ces belles crèmes: ma peau semble tellement bien hydratée qu’elle reluit un peu trop, en tout temps.

marie-claudeMarie-Claude Lévesque

Sérum yeux Tout-en-un: sa texture est ultralégère et sa formule très fluide pénètre facilement. Il en faut très peu pour que le sérum agisse. Il suffit d’en tapoter rapidement une petite quantité sur la peau et le tour est joué. Si on l’applique avec des mouvements de va-et-vient en trop grande quantité, une sensation de brûlure peut se faire sentir durant quelques minutes. On en utilise donc le moins possible et par tapotements rapides pendant une dizaine de secondes.

Sérum de nuit Tout-en-un: c’est un produit fluide et léger que j’avais tendance à appliquer en trop grande quantité au début. Il laissait alors un film gras et collant sur ma peau. Le truc dans la routine de nuit, c’est d’y aller avec de petites quantités pour chacun des produits. On s’aperçoit que le sérum pénètre dans les pores de peau par de petits picotements, et j’aime bien cette sensation. Avec NeoStrata, on sent les produits agir!

 

À la fin de ma quarantaine, je réalise deux choses: une routine matinale et nocturne bien rodée fait des miracles sur la peau et, surtout, la synergie et la complémentarité des produits d’une même marque, ça fonctionne vraiment! Ma peau est complètement dynamisée et régénérée. Elle reste hydratée toute la journée et les pores se sont visiblement affinés. Les rides autour des yeux ont aussi visiblement diminué. Un vrai coup de fouet pour mon visage!

isabelleIsabelle Perreault

Sérum yeux Tout-en-un: j’ai beaucoup aimé l’effet lissant immédiat dès l’application. La peau autour de mes yeux est plus tendue. Et j’ai remarqué un impact vraiment positif sur mes ridules et mes pattes d’oie. Petit bémol: ce produit n’est pas fait pour toutes les peaux, vu sa haute concentration en agents actifs. J’ai constaté que ma peau était devenue plus sensible au soleil.

Duo microdermabrasion: aussitôt après le premier essai, ma peau était vraiment douce au toucher. Aucune irritation visible. J’ai utilisé ce produit tous les 5-7 jours et après la deuxième fois, ma peau était plus sensible au soleil et je la sentais fragilisée, car je voyais des rougeurs sur les joues. Par la suite, ça s’est estompé. J’ai beaucoup aimé l’effet de «grand nettoyage» que ça me procurait et la sensation d’avoir enlevé toutes les impuretés qui auraient pu se loger dans mes pores. Une très bonne exfoliation, donc, un teint plus éclatant et une odeur qui donne l’impression d’être dans un centre de santé à se faire dorloter.

 

LiseLise Dumont

Crème antirides hydratante FPS 30 RépaRidesMC: ce produit a vraiment amélioré l’hydratation de ma peau sans la rendre grasse, ce que j’ai apprécié. Son parfum est léger et la crème, facile à appliquer. Par contre, je n’ai pas observé de diminution des rides et ridules.

Sérum de nuit Tout-en-un: j’ai ADORÉ l’odeur. Le sérum, rapidement absorbé, a rendu ma peau plus lisse et plus ferme après seulement deux semaines. Il a aussi resserré les pores.

 

francesFrances Lemay

Remodelant lèvres antirides: pour moi, c’est un gros gros wow! Il sent si bon! Et sa texture douce, hydratante et couvrante est géniale! Même si je n’ai pas remarqué de façon très évidente une augmentation du volume de mes lèvres, j’ai senti dès l’application une interaction entre les molécules du produit et celles de mes lèvres. C’est vraiment génial comme sensation!

En ce qui concerne les autres produits testés, j’ai adoré la sensation de fraîcheur et l’effet d’hydratation intense des crèmes! J’ai aussi ressenti des picotements après l’application de certains produits, picotements que j’associais à un effet tenseur, et ça, j’aimais beaucoup!

 

JohanneJohanne Plante

Crème comblante antirides AquaYouthMD: elle fait partie de mes coups de cœur! Belle texture mi-gel mi-crème, couleur bleue surprenante et attirante, elle dégage une odeur d’air frais que j’adore. La crème procure aussi un effet de fraîcheur quand on l’applique. Il ne faut pas en mettre trop, juste un peu suffit. Comme ma peau est un peu grasse quand je l’utilise, j’ai préféré m’en servir le soir (même on recommande de l’utiliser le jour ou le soir, à notre convenance). Je l’ai aussi appliquée sur le dessus de mes mains que je trouve ridées et, à cet endroit, j’ai constaté une différence. Ma peau semble beaucoup plus hydratée et présente moins de ridules.

Duo microdermabrasion: c’est un excellent exfoliant, avec une belle texture granuleuse à laquelle on ajoute l’activateur qui produit une mousse soyeuse. À utiliser une ou deux fois par semaine. J’avais toujours hâte de m’en servir car après ce traitement, on a vraie une peau de bébé! Et, encore une fois, ça sent bon!

martineMartine Larose Reda

Eau moussante nettoyante et duo microdermabrasion: ce sont mes deux coups de cœur. L’eau moussante est fraîche et démaquille tellement bien! Le duo microdermabrasion, lui, éclaircit le teint instantanément.

Les produits NeoStrata sont faciles à utiliser; on sent bien qu’ils travaillent sur la peau. J’ai été agréablement surprise de remarquer que mon teint est plus clair et que ma peau est plus hydratée, ou plutôt moins déshydratée.

 

micheleMichèle Boulanger

Crème antirides hydratante FPS 30 RépaRidesMC: cette crème géniale est un de mes coups de cœur. C’est un produit trois-en-un. Je l’adore! Facile à appliquer, elle pénètre rapidement dans la peau et ne laisse aucun résidu gras ou collant. Elle est parfaite pour la routine du matin: ma peau est alors hydratée, protégée du soleil, et mes rides sont atténuées. Que demander de plus? Un seul coup de pompe est suffisant pour couvrir le visage et le cou.

Les soins NeoStrata que j’ai testés contiennent des ingrédients actifs qui engendrent de réels résultats. Après presque quatre semaines d’utilisation, plusieurs changements sont déjà visibles. Grâce à l’effet tenseur de ces produits, le contour de mon visage est mieux défini, mes ridules sont atténuées et l’aspect général de mon visage s’en trouve amélioré. Ma peau est bien hydratée, mon teint est plus clair. Ces soins me procurent un effet bonne mine et mon visage semble rajeuni et reposé.


Photo: Josée Lecompte | Assistante-photographe: Laurence Poirier

800-VERO05_COVERGatefold-CROP

Découvrez plus de commentaires de l’Escouade dans notre numéro d’automne.

Catégories : Escouade
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine