L’Escouade VÉRO a testé pour vous les peelings NeoStrata

03 Avr 2017 par Escouade VÉRO
Catégories : Escouade

Teint terne, rides prononcées, taches pigmentaires… parfois la peau a besoin d'un petit coup pouce pour retrouver son éclat. Cinq participantes ont fait l'essai d'un nouveau produit de soin pour le visage et nous racontent leur expérience.

Nos cinq cobayes se sont vu attribuer un peeling à tester en fonction de la condition de leur peau. La routine à suivre: appliquer le produit sur le visage le soir, tous les deux jours, pendant une période de 12 jours, et en noter les résultats. Les participantes devaient aussi appliquer la Crème Réparatrice Post-traitement après chaque peeling, ainsi que la Lotion Protectrice FPS 45 (les peelings rendent la peau photosensible) le lendemain matin du soin.

Solution Peeling Peau Neuve

Conçue pour… lisser la surface de la peau, unifier le teint et resserrer les pores.  

Verdicts

«Je m’attendais à devoir suivre un processus en plusieurs étapes, mais pas du tout, le produit est très facile à utiliser! J’ai été surprise des résultats, qui se sont fait sentir dès la première application. Ma peau semblait repulpée et elle était beaucoup plus douce. J’ai remarqué qu’après chaque application le grain de ma peau s’affinait et mes pores se resserraient.»

Annick Heise, 37 ans

«La solution est légère et facile à appliquer sur le visage. Après la première application, j’ai constaté que mon teint était plus clair, particulièrement sur mes marques d’acné. Mais je n’ai pas pu terminer les 12 jours du test, car la peau de mon visage a fortement réagi par la suite. Je conseillerais ce produit aux femmes qui n’ont que des cicatrices d’acné à atténuer, plutôt qu’à celles qui ont encore des poussées de boutons. »

Geneviève Rivard, 30 ans

Solution Peeling Anti-âge

Conçue pour… réduire l’apparence des rides et des ridules, et pour améliorer l’élasticité et la fermeté) de la peau.

«À la suite des six peelings, ma peau – qui est à tendance mixte – semblait plus mate et mon teint plus clair. Mes pores étaient resserrés. Ce qui m’a le plus marquée cependant, c’est ma ride du lion, qui était nettement moins apparente. J’avoue que j’avais quelques craintes au départ, mais qui se sont révélées sans fondement. Je n’ai eu aucune rougeur ni desquamation. L’expérience a été positive sur toute la ligne!»

Michèle Boulanger, 54 ans

Solution Peeling Éclaircissante

Conçue pour… atténuer l’apparence des taches brunes et des décolorations pigmentaires, rendre le teint uniforme et éclatant, et pour améliorer la texture de la peau.

«À la fin de l’essai, ce que j’ai constaté, c’est l’impression de bien-être que j’ai éprouvé, beaucoup plus que le résultat «incroyable». Je ressens moins le besoin de cacher mes rougeurs et mes imperfections; mais je crois que 12 jours, dans mon cas, c’est insuffisant pour voir des changements significatifs. Dans un autre ordre d’idée, ma peau a très bien toléré la solution: un gros yé pour ça! J’ai l’impression d’avoir trouvé un traitement qui me convient.»

Claude Surprenant, 31 ans

J’ai été agréablement surprise par ce produit. Après 12 jours d’utilisation, j’ai constaté que ma peau était plus claire et que mes taches s’étaient estompées. J’ai trouvé génial de pouvoir réaliser ce traitement le soir, à la maison. Cet horaire convenait parfaitement à mon emploi du temps chargé.

Mélisa Beaudry, 41 ans

 

Leçon express en vidéo

En quoi consiste un peeling? Est-ce recommandé pour tous les types de peaux? Est-ce un soin agréable? On fait l’essai du peeling devant vous et on pose nos questions à Nick Ngo, Chimiste principal chez NeoStrata. Cliquez ici pour voir la vidéo.

Lire aussi:
La vérité sur les peelings

Catégories : Escouade
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine