L’Escouade VÉRO a testé les boissons au yogourt VIVA Philadelphia

12 Juin 2017 par Escouade VÉRO
Catégories : Escouade

Trois membres de l'Escouade VÉRO ont goûté les nouvelles boissons au yogourt VIVA de Philadelphia. Elles partagent leurs impressions!

Catherine Ladouceur

Jeune maman de 27 ans, Catherine consomme de temps en temps des smoothies au yogourt. Elle ne manque jamais un petit-déjeuner : « Mon corps ne fonctionne tout simplement pas si je n’ai pas pris un petit-déjeuner. »

Quelles sont ses impressions générales sur le produit :
« Le goût des boissons au yogourt VIVA est hyper crémeux, c’est vraiment le premier critère pour lequel je rachèterais ces boissons au yogourt. La saveur de vanille me rappelle le goût des yogourts à la vanille tel qu’on les connait. La texture est surprenante avec une belle onctuosité.  L’emballage et le format, très pratico-pratique, sont de bonnes tailles, idéales pour un complément déjeuner sur le pouce. Le bouchon refermable me permettait d’en donner quelques gorgées aux enfants avant le déjeuner et d’ajouter le reste à mon smoothie. Mes enfants de 2 ans sont un peu jeunes pour émettre leurs opinions, mais lorsque qu’ils répètent encore, encore, c’est habituellement bon signe! Mon conjoint en a également bu un et il a aimé le goût riche. Finalement cette boisson s’est facilement intégrée à ma routine du matin. »

Avec les 8g de protéines, a-t-elle trouvé cette boisson satisfaisante en complément du petit-déjeuner?
« Il est important de mentionner que c’est un complément au déjeuner parce que, 8 g de protéines c’est assez faible pour un déjeuner complet. Je trouve personnellement que le produit contient pas mal de sucre. Je proposerais cette boisson au yogourt pour réveiller la sensation de faim aux personnes qui ont de la difficulté à déjeuner. En se préparant le matin ou en se rendant au boulot sur la route, ça peut ouvrir l’appétit et nous amener à compléter avec un repas varié dans les heures qui suivent. »

Johanne Plante

Cette professionnelle de 55 ans qui ne consomme habituellement pas de boissons au yogourt débute toujours la journée par un petit-déjeuner: « Je ne commence jamais ma journée sans déjeuner. J’ai faim en me levant, peu importe l’heure où je me lève! »

Quelles sont ses impressions générales sur le produit :
« La boisson au yogourt VIVA un complément alimentaire pratique, délicieux et nourrissant. C’est goûteux et rafraichissant, et côté consistance, c’est parfait, ni trop épais ni trop liquide. J’ai particulièrement apprécié la saveur à la fraise. Le petit format est intéressant et le design de la présentation attirant. C’est une petite bouteille qui se transporte facilement et une fois refermée il n’y a aucun risque de dégât. Une portion (190 ml) ne contient pas trop de calories (140) et assez de protéines (8 grammes), ce qui en fait un bon complément pour le petit-déjeuner. Une personne de mon entourage à qui j’ai fait goûter les boissons au yogourt les a trouvées très bien de façon générale, même si les saveurs de fruits lui ont semblé trop faibles en goût et la saveur de vanille trop marquée, au contraire. »

Angela Gabot

Cette professionnelle de 34 ans qui a l’habitude de boire des smoothies au yogourt a une routine bien établie : « Je déjeune une fois rendue au travail. Jamais à la maison ! »

Quelles sont ses impressions générales sur le produit :

« Je n’ai pas vraiment aimé ces boissons au yogourt VIVA car j’ai trouvé qu’elles avaient un arrière-goût de kefir et je n’aime pas le kefir. Par contre j’ai bien aimé le format. Petit et refermable, c’est un format parfait pour la transporter au travail. Aussi avec les 8g de protéines, j’ai trouvé cette boisson tout à fait satisfaisante en complément du déjeuner. Mon garçon de 8 ans, tout comme moi, a bien aimé la boisson à la vanille. Je recommanderai ce produit pour ceux que le goût de kefir ne dérange pas. »

 

Catégories : Escouade
1 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nathalie dit :

    Avec 21 g de sucre par portion, ce produit n’est pas pour moi

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine