Film La Belle et la Bête – la première scène est digne du classique!

02 Mar 2017 par Jaime Damak
Catégories : Famille

Notre collaboratrice Jaime Damak, qui revient d'une conférence donnée chez Disney en Floride, a eu la chance de voir les premières minutes du film La Belle est la Bête qui sortira mi-mars! Elle vous raconte.

Lors de la conférence Disney Social Media Moms Celebration, un événement annuel regroupant environ 150 blogueurs / influenceurs des États-Unis et du Canada à Orlando, j’ai eu l’occasion de visionner la première scène, soit les huit premières minutes, du tant attendu film La Belle est la Bête qui sortira en salle le 17 mars prochain.

Ayant vu le premier film à maintes reprises – disons qu’il était assez populaire auprès des enfants que je gardais à l’époque – mes attentes pour cette nouvelle version étaient assez élevées. Non seulement on reprenait cette histoire tant aimée mais on la rendait aussi vraie. Sans oublier que c’est l’un des classiques de Disney.

Dès les premières notes chantées dans la première scène, j’étais conquise. On a su recréer à la quasi perfection la version originale. Le casting est bon, le décor est magnifiquement conçu et ces huit premières minutes ont passé à la vitesse de l’éclair.

D’ailleurs, vous pouvez voir la première minute du film ici :

Mon coup de cœur côté casting est Gaston, interprété par Luke Evans. Il a un petit je ne sais quoi. Je suis quasiment triste qu’il soit l’ennemi ! Hahaha. Blague à part, il est très bon dans ce rôle. L’échange que j’ai vu entre lui et Belle, jouée par Emma Watson fut juste et représentatif de ce que l’on attendait. Ce sera un duo intéressant à regarder.

Pour ma part, j’ai déjà hâte de voir la suite et mon petit doigt me dit que ce sera tout un succès au box office.

Pour voir la bande-annonce complète du film :

Avez-vous hâte de voir le film ?

Jaime
Suivez-moi sur Twitter | Suivez-moi sur Facebook | jesuisunemaman.com

*J’ai reçu une invitation pour la conférence Disney Social Media Moms à Orlando, cependant j’ai défrayé les coûts reliés à cette dernière ainsi que pour mon voyage. À noter que j’ai bénéficié d’un tarif réduit et d’avantages spéciaux lors de mon séjour.

Photo: Disney

Lire aussi:
Top V des activités à faire en famille au Costa Rica

Catégories : Famille
2 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Geneviève dit :

    Oui, mes deux adolescentes et moi avons bien hâte de voir cette version. Les « previews » sont justes superbes. 🙂

  2. Diane Perreault dit :

    J ai adoré voir le film en dessain annimés et j ai très hate de voir le film. Cela te redonne ton coeur d enfant. La musique est tellement belle aussi.

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine