#365JoursDeBonheur – « Le petit sac à souvenirs »

25 Nov 2017 par Le Missionnaire.TV
Catégories : Famille

Chaque samedi, on vous fait découvrir le moment le plus précieux d'une personne du public.

« Le jour où j’ai vu à travers les yeux de mon fils Noah, 5 ans, la joie ressentie lorsqu’on donne aux autres. Le bonheur que l’ont ressent lorsqu’on prépare de simples petites pensées spéciales pour eux.

 

Ce jour-là, il avait retenu ce que tous ses amis aimaient dans la vie et leur avait préparé un petit sac à souvenirs, qu’il allait leur remettre le jour de son départ de la garderie. Rien d’énorme, rien d’extravagant. De simples petites pensées qu’il avait pris le temps de préparer lui-même pour les rendre heureux. Parce que pour lui, de savoir ses amis heureux l’espace d’un moment remplissait son coeur de bonheur. Il vivait pour la première fois le bonheur de donner. 

Ça… oui ça, le bonheur de donner à l’autre.

Mon fils de 5 ans avait compris que c’est aussi ça qui définit le bonheur dans la vie!

Je n’ai pas trouvé de photos des petits sacs à souvenirs que mon fils avait préparés. Mais je vous envoie celle-ci; il s’agit de notre grand garçon, peu de temps après ses derniers moments passés en compagnie de ses amis de la garderie, avec son sourire de fierté et son certificat de finissant! »

Suivez les #365JoursDeBonheur sur nos réseaux sociaux, Facebook & Instagram, ainsi que sur ceux du Missionnaire.tv, Facebook & Instagram.

Catégories : Famille
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine