Une assurance pour protéger nos petits trésors

18 Août 2017 par Équipe VÉRO
Catégories : Famille

Vous avez des enfants, peut-être même des petits-enfants? Ils sont jeunes et en santé, et parce qu'ils sont ce que vous avez de plus précieux, vous souhaitez pour eux ce qu'il y a de mieux. Un beau cadeau à leur faire est de souscrire une assurance.

PRÉSENTÉ PAR

On n’y pense pas toujours, mais offrir de l’assurance à un enfant alors qu’il est en parfaite santé est la meilleure façon de préserver son assurabilité. Bien sûr, tous les parents souhaitent voir leur progéniture grandir à l’abri de la maladie. Malheureusement, toutes les familles n’auront pas cette chance et certaines verront leur quotidien bouleversé par la maladie grave d’un enfant.

Et si…

Cardiopathie congénitale, dystrophie musculaire, paralysie cérébrale, cancer: imaginez un instant que votre enfant reçoive un tel diagnostic. Quels en seraient alors l’impact et les conséquences sur votre vie familiale? L’histoire est pourtant connue. La maladie frappe et un des conjoints s’absente du travail pour prendre soin du jeune patient. En plus d’une perte de revenu, la famille devra composer avec les coûts qui s’ajouteront au l des consultations, des séjours à l’hôpital et des suivis. Sans compter les tests médicaux pour lesquels il y a souvent des frais. Tout cela impose un stress financier énorme qui met les ménages à rude épreuve.

Protection à 360 degrés

Avec l’assurance maladies graves Enfants360, vous pouvez assurer vos enfants pour seulement 10 $ par mois de l’âge de 30 jours à 15 ans. Offert par Humania Assurance, ce produit innovant pour les familles se décline en deux types de protections: l’assurance maladies graves ou l’assurance maladies graves combinée à l’assurance vie. La couverture inclut 37 maladies graves et conditions, certaines infantiles, comme l’autisme, la fibrose kystique et le diabète sucré de type 1. À la suite d’un diagnostic de maladie grave couverte par la police, son titulaire pourrait recevoir jusqu’à 50 000 $ d’indemnisation.

Une offre qui se distingue

Des garanties complémentaires comme le remboursement des primes ou l’Option Plus peuvent être ajoutées au contrat. Au Québec, pour 10 $ additionnels par mois, l’Option Plus comprend la Protection Compassion, qui permet au titulaire de recevoir une indemnité mensuelle de 1 500 $ pour accompagner son enfant. Elle englobe aussi des protections supplémentaires applicables lors d’une hospitalisation liée à une maladie grave couverte ou lorsque les soins sont reçus à l’étranger. La Protection Accident incluse dans l’Option Plus offre une indemnité préétablie pouvant être versée au bénéficiaire en cas de décès accidentel de l’assuré ou de blessures subies à la suite d’un accident.

Parmi les autres particularités très intéressantes de l’assurance maladies graves Enfants360, mentionnons que le prix est le même, quel que soit le sexe ou l’âge de l’enfant. Et, autre bonne nouvelle: les primes n’augmenteront jamais jusqu’à 75 ans.

En savoir plus

Communiquez avec un conseiller en sécurité financière pour en savoir plus sur Enfants360 et recevez gratuitement un hibou. Enfants360.ca

Humania Assurances en quelques mots…

L’entreprise, qui traite avec un réseau de courtage, fait partie du paysage québécois depuis plus de 75 ans et regroupe des clients d’un peu partout au pays. Les parents qui désirent protéger leurs enfants à l’aide de l’assurance Enfants360 peuvent le faire en s’adressant à un conseiller en sécurité financière.

 

Photo: iStock

Catégories : Famille
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine