Relâche: l’ONF offre une sélection gratuite de films à visionner en famille

01 Mar 2017 par Équipe VÉRO
Catégories : Famille

En manque d'idée pour les journées grises de la semaine de relâche? L'ONF vole à notre secours avec une sélection gratuite de films à voir en famille entre le 27 février et le 31 mars!

Direction onf.ca/relache, pour découvrir une sélection gratuite de plus de 35 films spécialement choisis pour passer un moment agréable en famille. Parmi les films sélectionnés, quatre courts métrages d’animation récents seront offerts gratuitement en visionnage en continu au Canada, pour un temps limité :

Également accessible à partir des applications pour appareils mobiles et télévisions connectées de l’ONF, cette sélection spéciale regroupe des courts métrages documentaires et d’animation à la fois amusants, divertissants et éducatifs, choisis selon des thèmes qui sauront plaire aux jeunes :

Pendant la relâche deux courts métrages d’animation produits à l’ONF, Nadine de Patrick Péris et J’aime les filles de Diane Obomsawin, seront présentés au Festival international du film pour enfants de Montréal (FIFEM), qui se tiendra du 4 au 12 mars 2017. Les deux films explorent avec humour et fantaisie les premiers émois amoureux.

Image: Gracieuseté de l’ONF

 

 

 

Catégories : Famille
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine