Objetik : boutique en ligne dédiée au design du Québec

22 Fév 2017 par Cynthia Quellet
Catégories : Décoration / Maison

Nouvelle vitrine pour les designers locaux: la boutique en ligne Objetik offre des objets innovateurs conçus exclusivement au Québec!

Objetik est une plateforme montréalaise qui met en vitrine le design du Québec. Les articles affichés dans la boutique en ligne ont été choisis pour l’originalité de leur forme, leur fonction et leur processus. On y trouve des objets variés allant de la vaisselle, aux articles pour la maison, aux éclairages et même des jouets.

Photo: Anastrophe

Objetik vise à promouvoir la culture du design québécois et présente ainsi des œuvres de designers contemporains qui aspirent à créer des objets utiles, attrayants et durables. Conçus avec passion, ces articles sont fidèles à leurs matériaux et sont produits le plus localement possible. « Le design québécois est florissant et nous souhaitions créer un espace virtuel pour faire la promotion des designers, présenter leurs œuvres à l’échelle mondiale et les mettre en vente », dit Tara Milroy, titulaire d’une maîtrise en design contemporain et fondatrice d’Objetik. « Nous espérons attirer l’attention locale et internationale sur le domaine du design au Québec, dans l’espoir de transformer la façon dont les gens perçoivent les objets utilisés au quotidien. » Elle tient les rênes du projet avec son compagnon Adrian.

Photo: Aubry Lesveque

Objetik.com présente actuellement plus de 80 œuvres de 27 designers, offre la possibilité d’être livré à l’international et propose aussi des listes de cadeaux.

Photo lampe Crystalline: Simon Johns

Lire aussi:
Vendre ou rénover? Le home staging peut nous aider!
DIY: relooker un meuble vintage en 5 étapes
Espaces bureaux: 10 inspirations trouvées sur Pinterest
Mur-album: mode d’emploi

 

 

 

Catégories : Décoration / Maison
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine