Exposition de robes florales au Carrefour Laval

16 Fév 2017 par Équipe VÉRO
Catégories : Mode

Une expo originale se tient au CF Carrefour Laval: dix robes composées principalement de fleurs, réalisées en partenariat avec les étudiants du Collège LaSalle!

C’est au sein du jardin intérieur du centre commercial que les visiteurs pourront admirer ces dix créations originales, inspirées du printemps. Les robes composées de fleurs sont réalisées en partenariat avec dix étudiants en design de mode du Collège LaSalle et seront exposées du 8 février au 7 mai 2017.

Le CF Carrefour Laval a mis au défi les étudiants en design de mode du Collège LaSalle de créer une robe de soirée mettant en vedette les fleurs de son jardin intérieur. Dix finalistes ont été sélectionnés pour produire des robes florales qui sont exposées dans le jardin de CF Carrefour Laval. Parmi les dix finalistes, trois étudiants dont le design s’est particulièrement démarqué auprès des juges ont remporté des bourses d’études offertes par Cadillac Fairview totalisant 8000$. Cette collaboration qui permet à CF Carrefour Laval de soutenir la relève locale de manière créative.

« Nous sommes heureux de nous associer au Collège LaSalle pour célébrer en grand l’arrivée du printemps et mettre en valeur le jardin, un espace clé et incontournable de CF Carrefour Laval », raconte Jacqueline Kost, directrice générale, CF Carrefour Laval. « Cette initiative fait partie de notre engagement continu de surprendre et d’émerveiller nos visiteurs en leur proposant de nouvelles expériences visuelles qui positionne CF Carrefour Laval comme la destination magasinage par excellence. »

« CF Carrefour Laval est un incontournable en matière de mode, donc il s’agissait d’une collaboration tout à fait naturelle. De plus, ils ont lancé un beau défi à nos étudiants et nous sommes particulièrement fiers de nous associer à eux pour le lancement de leur jardin printanier », raconte François Bousquet, directeur, École Internationale de mode, arts et design, Collège LaSalle.

Concours sur les réseaux sociaux

Du 9 février au 3 mars, vous êtes invités à visiter l’exposition et encourager la relève du Collège LaSalle en votant pour votre robe favorite. Pour participer, les visiteurs peuvent publier la photo de leur création préférée sur Facebook ou Instagram en utilisant le mot-clic #EnModeCarrefour afin de courir la chance de gagner l’une des trois cartes-cadeaux CF la carte SHOPPING! d’une valeur de 200 $.

Pour toute information complémentaire: cfcarrefourlaval.com

Photos: Fany Ducharme

Lire aussi:
Collection exclusive de lunettes Sarah-Jeanne Labrosse & Bon Look
5 trucs pratiques pour contrer l’électricité statique sur les vêtements
Shopping mode: 14 pulls pour l’hiver

 

Catégories : Mode
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine