J3L : la lingerie qui prône la diversité corporelle

04 Sep 2018 par Joanie Pietracupa
Catégories : Mode / Oser être soi

De la belle lingerie, confortable et qui convient aux femmes de (presque) toutes les tailles, voilà le défi que se sont lancées Jeanne Lebel et Laurence Lafond, créatrices de J3L. Pari relevé!

Connaissez-vous l’entreprise montréalaise J3L, qui commercialise de la lingerie pour les femmes de taille XS à 5XL? Non? Allez vite la suivre sur Instagram et zieuter ses collections sur son site web!  Les photos de ses ambassadrices sont non seulement magnifiques et inspirantes, mais elles donnent aussi le goût de dévaliser la boutique virtuelle!

La compagnie offre des bralettes seyantes et couvrantes, à la fois minimalistes et tendances, des culottes top confortables et, depuis peu, deux bodys sexy. Les prix varient de 20 $ à 78 $. Ce qu’on aime le plus : les tailles, qui vont de Delicate (XS) à Nice & Curvy (5XL). C’est pas beau, ça?

On a fait l’essai des sous-vêtements (plus spécifiquement de la bralette Get Mesh et de la culotte My Black Pantie) et on doit avouer qu’on a été surprises par la qualité des tissus et la confection des modèles, qui vont réellement comme un gant aux filles petites ou grandes, minces ou grosses. Même après plusieurs lavages, l’ensemble avait l’air comme neuf.

Bravo à cette petite entreprise de chez nous et à ses deux fondatrices, qui souhaitent engendrer un changement dans l’industrie de la mode et redonner le pouvoir aux femmes en faisant la promotion de la vraie diversité corporelle. Le genre de label qu’on a envie d’encourager, surtout si ça implique de s’offrir de jolis dessous!

Catégories : Mode / Oser être soi
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire
Magazine vero automne

Magazine Véro

S'abonner au magazine