Nouvelle collection de soutien-gorge post-mastectomie La Vie en Rose Muse

04 Oct 2017 par Équipe VÉRO
Catégories : Mode

La Vie en Rose propose une nouvelle collection de soutien-gorge Muse et une nouvelle ligne de pyjamas à l'occasion du mois de la sensibilisation au cancer du sein.

La collection de soutien-gorge MuseMC proposée par La Vie en Rose est destinée à offrir de la lingerie post-mastectomie abordable, fonctionnelle, confortable et jolie, afin d’aider les femmes à retrouver confiance en elles.

Durant tout le mois d’octobre, mois de sensibilisation au cancer du sein, pour chaque soutien-gorge vendu tout comme pour chaque pyjama de la nouvelle collection Hope & Love vendu, La Vie en Rose remettra 1$ à la recherche sur le cancer du sein. À l’issue de cette campagne, quelque soit le montant amassé, l’entreprise québécoise remettra un minimum de 100 000 $ pour aider à la recherche sur le cancer du sein.

Pour incarner l’initiative « Le confort pour la cause » de cet automne, La Vie en Rose a choisi de donner la parole à deux femmes ayant subi une mastectomie : Brett McCully et Caroline Perron. Elles expliquent sur lavieenrose.com/fr/muse pourquoi elles ont accepté de devenir les ambassadrices de cette campagne et ce que les soutien-gorge MuseMC leur ont apporté.

Photos: La Vie en Rose

Catégories : Mode
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine