LA FÉMINITÉ SOUS TOUTES SES FORMES

20 Sep 2018 par Julie Champagne
Catégories : Oser être soi

Un ventre rebondi, une fossette sur la cuisse, une poitrine format nectarine... Et alors? Depuis 15 ans, Lingerie Emma conjugue la beauté au féminin pluriel. Cet automne, la propriétaire, Emma Dunn, rend un brillant hommage à la diversité corporelle!

PRÉSENTÉ PAR

 

 

La lingerie a souvent ce petit quelque chose qui nous fait nous sentir belle et désirable, mais elle peut aussi éveiller un manque de confiance. Que celle qui n’a jamais eu de petits complexes nous lance le premier soutien-gorge pigeonnant!

Depuis le lancement de son entreprise spécialisée dans la vente de lingerie haut de gamme, en 2004, Emma se donne pour mission de sublimer toutes les femmes. Peu importe leur âge. Peu importe leur silhouette.

15 ans de diversité

Pour souligner le 15e anniversaire de sa boutique, la jeune propriétaire a eu la bonne idée de célébrer la beauté de la femme avec une campagne… révélatrice! Toutes les femmes, c’est 15 ambassadrices inspirantes, âgées de 21 et 62 ans, qui ont accepté de se dévoiler devant l’objectif de la photographe Andréanne Gauthier.

Et le résultat est magnifique! Loin des mannequins stéréotypées, ces femmes nous touchent par leur beauté authentique et, surtout, pleinement assumée. Une façon splendide de concrétiser la philosophie de la maison : habiller et valoriser toutes les femmes. Sans exception.

Avec ses collections irrésistibles et ses conseils personnalisés donnés par une équipe de corsetières dévouées, Lingerie Emma est aux petits soins avec ses clientes. Chaque femme doit en ressortir avec sourire et confiance! La boutique offre des plus petits bonnets aux plus grands, en passant par les soutiens-gorge adaptés pour la mastectomie.

Beauté intérieure

Au-delà de la diversité corporelle en image, Toutes les femmes donne la parole aux femmes par le biais d’entrevues poignantes. Une véritable mise à nu, au sens propre comme au figuré!

Sans filtre ni retenue, les ambassadrices se sont confiées sur la relation qu’elles entretiennent avec leur corps. Que voient-elles dans le miroir? Ont-elles toujours eu confiance en elles?

Deuil, maladie, séparation… Elles se sont livrées aux questions bienveillantes de Marie-Claude Barrette, animatrice et amie de longue date d’Emma Dunn. Elles ont également évoqué des souvenirs positifs de moments où leur poids et leur estime d’elles-mêmes ont joué un rôle majeur.

Ces témoignages rassurent et inspirent. On y voit des femmes éblouissantes de vérité, avec leurs forces et leurs peurs, leur féminité et leurs doutes. Des femmes qui nous ressemblent.

Toutes les femmes, c’est une campagne qui nous rappelle que le corps idéal, c’est le nôtre.

 

Située à Repentigny, Lingerie Emma propose plus de 30 marques de lingerie fine de 32A à 52I et se démarque par le service personnalisé qu’elle offre à ses clientes. lingerieemma.com

Visitez aussi sa page Facebook pour découvrir une foule de promotions exclusives aux abonnés! 

 

Catégories : Oser être soi
2 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Linda dit :

    Bravo! Changer les choses ça demande de la patience et du courage,
    Vous êtes belle les femmes!

  2. Suzanne Simon dit :

    Bravo à toutes les femmes qui ont participer…et Mme Dunn la propriétaire d avoir eu cette bonne idée….

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine