Magazine VÉRO No 11 – Un Noël généreux

01 Nov 2017 par KO Média
Catégories : Oser être soi
Icon

Le numéro des Fêtes du magazine VÉRO arrive en kiosque!

Montréal, le 1er novembre 2017 – Véronique Cloutier et KO Média sont fiers de vous présenter leur numéro des Fêtes, axé sur le thème «Donner au suivant»! Au total, 228 pages remplies d’idées mode, beauté, cuisine, etc., et de suggestions pour passer un merveilleux temps des fêtes!

Vous êtes-vous demandé ce qu’ont en commun les personnalités québécoises qui figurent sur la page couverture? Elles sont toutes porte-parole d’une fondation. C’est là leur façon de donner au suivant et c’est la raison pour laquelle nous avons choisi de les mettre en lumière. Découvrez les causes qui leur tiennent à cœur à l’intérieur!

Vous trouverez également dans ce numéro, un guide cadeaux 100 % québécois et orienté vers la culture, comprenant plus de 50 suggestions de cadeaux et de sorties pour plaire aux petits et grands, et ce, pour tous les goûts et tous les budgets!

Vous cherchez comment occuper la marmaille durant vos jours de congé? Une foule d’activités aussi divertissantes pour les enfants que leurs parents vous sont présentées dans la section Famille. Un dossier à consulter pour passer du bon temps entouré de ceux qu’on aime.

Enfin, parce que Noël rime bien souvent avec plaisirs de la table, Josée Di Stasio nous a concocté cinq desserts savoureux aux parfums d’hiver, dont des gâteaux à dévorer et des petits pots à emballer! La visite débarque à l’improviste? Pas de panique! Josée nous dévoile les indispensables à avoir sous la main pour recevoir sans stress! Aussi, quoi servir aux invités qui souffrent d’intolérance alimentaire? Katrine Paradis, de K pour Katrine, nous propose une recette sans gluten et sans produits laitiers, parfaite pour les festivités de fin d’année.

Ce numéro 100 % Noël sera en kiosque le 3 novembre 2017.

Cliquez ici pour vous abonner. (29,95$ pour 5 numéros par année)



Catégories : Oser être soi
5 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée.

  1. Lina dit :

    Je viens du Québec mais j’habite en Columbie britannique pour le moment.
    Je suis tres québécoise et je participe
    Toujours à la culture francophone du Québec et de mon pays. Bisous xxx
    Lina genier

  2. Odette de Repentigny dit :

    Bonjour l’équipe Véro,

    J’aimerais m’abonner à votre magazine mais avant j’ai une question à savoir si on le retrouve dans les kiosques avant que l’abonné le reçoive car c’est arrivé avec d’autres revues et je trouve cela assez plate.

    Merci et sachez que j’ai 65 ans bientôt et que je n’essaie pas de faire jeune de 30 ans mais que j’aime bien vos articles, suggestions, et les petits pots de crème et que demain je vais chercher ma chum de 80 ans pour acheter votre revue avant qu’il n’y en ait plus.
    PS: J’aime toujours beaucoup le billet de M. Morissette.

    Ciao!

    • Équipe VÉRO dit :

      Merci pour vos bons mots Odette! Nous sommes ravis que le magazine et ses contenus vous plaisent. Les abonnés peuvent recevoir le magazine 3 à 4 jours avant sa sortie kiosque dépendamment de leur région de résidence mais il se peut aussi que vous ne le receviez que le jeudi ou vendredi de kiosque. Nous ne pouvons pas vous promettre que vous l’aurez avant, toutefois en étant abonnée vous êtes sûre de ne pas le manquer et de le recevoir à votre porte. Sachez que nous débuterons une offre exclusive d’abonnement dès demain! À suivre 🙂

  3. Monique Beaupré dit :

    Je me suis abonnée à la revue  »Véro » et la première revue que j’ai reçue est celle ou l’on voit Véro avec un chandail ligné noir et blanc et une paire de jean.
    Ma question est : Est-ce qu’il y a eu d’autres revues de publier depuis celle-ci?
    Malheureusement, lors de mon inscription, j’avais fait 1 erreur sur mon adresse mais il semblerait que le tout aurait été corrigé.
    Ma deuxième question: Combien de revues publiez-vous durant une année?
    Merci à l’avance.
    Monique Beaupré

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine