Nos stars et leurs amies: Véro, Élyse Marquis et Marie-Soleil Michon

28 Mar 2018 par Laurie Dupont
Catégories : Oser être soi

Un petit extra à notre entrevue sur l'amitié réalisée avec Véro, et ses deux grandes amies, Élyse Marquis et Marie-Soleil Michon pour le magazine VÉRO de printemps!

VÉRO & ÉLYSE

Véro, comment décrirais-tu ton amitié avec Élyse?

Ç’a cliqué tout de suite elle et moi, parce qu’on a vraiment le même sens de l’humour. C’est d’ailleurs ce qui caractérise notre amitié: on rit beaucoup! Comme amie, Élyse s’intéresse sincèrement à ce que tu vis. Elle est l’amie qui prend pour toi quoi qu’il advienne, et ça, ça fait du bien! Par la suite, elle va évidemment te faire réfléchir, mais sur le coup, elle va être de ton bord.

Pourquoi votre amitié a-t-elle traversé les années, selon toi?

Ça dure parce que ce n’est pas compliqué et qu’on s’aime comme on est. Au début de notre amitié, je prenais personnel le fait qu’elle ne vienne pas au party que j’organisais, mais j’ai vite compris qu’elle n’aimait pas les grands rassemblements… et j’ai accepté qu’elle était comme ça. Donc maintenant je l’invite… et elle ne vient pas! (rires)

De toute façon, c’est dans l’intimité comme notre amitié prend son sens. On a des amies avec qui on est toujours en gang, avec qui on parle fort et on fait des jokes, mais ma relation avec Élyse, c’est autre chose. Elle est très secrète, et c’est long avant qu’elle accepte de parler de ce qu’elle vit. Voilà pourquoi notre relation atteint son plein potentiel lorsqu’on est seules toutes les deux.

VÉRO & MARIE-SOLEIL

Quel souvenir conserves-tu du début de ton amitié avec Véro?

Marie-Soleil: Je vais me souvenir toute ma vie des nombreuses heures qu’on a passées ensemble à créer notre émission de radio, Les midis de Véro, autour de sa piscine. J’étais célibataire et j’étais toujours chez elle. Chez Véro, c’est comme une maison-refuge, car la maison est toujours ouverte pour ses amis.

Comment réussis-tu à faire perdurer tes amitiés?

Marie-Soleil: Je ne me considère pas toujours comme une bonne amie parce que, par moment, je trouve que je n’entretiens pas assez mes amitiés, que je n’en prends pas assez soin. Alors, même si on peut en dire bien du mal, j’apprécie la technologie, car elle m’aide à garder mes amitiés bien vivantes. Un petit texto pour dire «Je pense à toi», ça permet de garder le canal ouvert.

Photo: Pierre Manning


Rendez-vous dans le magazine VÉRO en kiosque pour découvrir notre reportage complet Nos stars et leurs grands amis avec Jean-Philippe Wauthier & Rebecca Makonnen, Patricia Paquin & Sébastien Benoit, Michel Charrette et Jean-Nicolas Verreault.

Cliquez ici pour voir la vidéo des coulisses de la séance photo avec Véro, Élyse et Marie-Soleil.

Abonnez-vous au magazine.

Catégories : Oser être soi
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire
Magazine vero automne

Magazine Véro

S'abonner au magazine