Zone de libre-échange

Projet Bonheur: Zone de libre-échange
13 Mai 2014 par Chantal Tellier
Catégories : Psycho
Icon

Dans le cadre de Projet Bonheur, je poursuis ma mission de ce mois-ci: oser sortir de ma zone de confort.

Projet Bonheur: Zone de libre-échangeBon, bon, bon. Qu’ai-je fait la semaine dernière, vous demandez-vous, pour tenir ma résolution du mois de mai?

Eh bien, tout d’abord – et ce n’est pas peu de chose en ce qui me concerne –, j’ai osé un léger flirt avec un très joli garçon. Très léger, le flirt, hein. N’empêche, il y a des lustres qu’un gars n’avait pas éveillé chez moi autre chose que des pensées du genre: «Ahhhhhhhhhh, que je suis bien seule avec mes chats!»

(Un instant, que je rassure Salem et Artémis, mes deux chats: «Ahhhhhhhhhh, que je suis bien seule avec mes chats!» Voilà, c’est fait, les ronrons ont repris.)

Mais cette rencontre avec ce garçon m’a juste rappelé que parfois, je dis bien parfois, ça peut être assez sympathique de placoter avec quelqu’un du sexe opposé.

Avant la semaine dernière, je serais restée le nez plongé dans mon magazine, je n’aurais pas dit un mot et aucun papillon n’aurait esquissé quelques pas de danse dans mon ventre. Mais là, j’ai osé suivre mon élan. Le fait que ça n’aille pas plus loin importe peu. Ça m’a permis de me sentir vivante et ça m’a collé un sourire au visage (ok, béat, le sourire). C’est déjà beaucoup, non?

La suite de cet article en page 2.



Catégories : Psycho
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine