TOP V des activités à faire au Festival Wanderlust à Mont-Tremblant

08 Août 2016 par Équipe VÉRO
Catégories : Top V

Le festival Wanderlust, sera de retour à Mont-Tremblant du 11 au 14 août prochain.

Pendant quatre jours les participants pourront participer à des séances de yoga et de méditation ainsi qu’à de nombreuses activités physiques et gastronomiques, le tout au son de la musique éclectique d’artistes d’ici et d’ailleurs.

Voici 5 idées d’activités auxquelles participer à Wanderlust Tremblant 2016 :

Randonnées musicales

Vous pourrez choisir parmi quatre aventures tout en musique. Une fois la randonnée méditative terminée, Masood Ali, accompagné de son kirtan, jouera pour vous dans la forêt ; Elijah Ray vous entraînera dans une exploration acoustique méditative ; Max ZT interprètera quelques pièces inspirées de ses voyages au Sénégal et en Inde ; Garth Stevenson guidera les randonnées matinales et jouera de sa contrebasse durant le lever du soleil ; et YAIMA présentera sa collection de courtes chansons inspirées par le vent — le tout, dans un environnement naturel d’une beauté saisissante.

Yoga à l’ultraviolet

Tout le monde aime la musique des années 80, non ? Amenez votre tapis et faites un saut dans le passé le temps d’une séance de yoga agrémentée des chansons phares des années 80. Laissez la musique vous envahir et profitez d’un programme centré sur le développement d’une solide fondation et de votre force intérieure. Pour l’occasion, sortez vos jambières du placard et revêtez vos plus beaux vêtements de yoga fluorescents !

Atelier de mandalas naturels

Rejoignez Day Schildkret et arpentez les lieux du festival à la recherche de ressources et de matériaux. Laissez votre créativité s’exprimer et apprenez à créer votre propre mandala naturel.

Cours Soulscape

Grâce aux sélections musicales de nos DJ, vous verrez vos tensions s’évanouir et vos craintes s’estomper lors de cette séance dirigée par Janet Stone. Cette année, des séances entières sont dédiées entre autres à la musique de Nina Simone, de Moby et de A Tribe Called Quest.

Conférences Speakeasy

L’inspiration sera à l’honneur avec le programme de conférences Speakeasy, mettant en vedette des visionnaires de renom. Parmi eux se trouvent Earle G Hall qui examinera la science du bonheur ; Gabrielle Falardeau qui s’entretiendra sur l’alimentation et la conservation ; le fondateur de Smart Halo, Xavier Peich, qui partagera sa vision de l’avenir du cyclisme ; et Melissa Collert qui vous aidera à mieux comprendre vos désirs ainsi que les étapes à prendre pour les voir prendre vie.

Pour plus d’information ou pour acheter des billets, visitez le wanderlust.com.

Photo: Alex C.D pour Wanderlust Festival.

Lire aussi: Le yoga chaud, une expérience hors du commun

Catégories : Top V
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine