Top V des activités en famille à faire à Los Cabos

17 Jan 2018 par Jaime Damak
Catégories : Famille / Top V

J'ai récemment eu l'occasion de visiter Los Cabos – j’y étais pour découvrir le nouvel hôtel de la chaine Paradisus. Outre les activités offertes à l'hôtel, il y en a PLEIN d'autres à proximité. Voici mon top 5.

Situé sur l’une des seules plages baignables à Cabo, l’hôtel Paradisus Los Cabos un super endroit pour passer du temps de qualité en famille. On a profité de notre présence sur place pour explorer les alentours et tester des activités avec les enfants!

Équitation sur la plage

Quand j’ai vu les vacanciers sur la plage, en randonnée à cheval, j’ai souri. Quelle belle activité pour apprécier la nature! Que ce soit en début de journée ou au coucher du soleil, les vues sont à couper le souffle. Mise en garde : avec des enfants, il faudrait prévoir y aller tôt dans la journée ou en fin d’après-midi afin d’éviter des coups de chaleur. Un chapeau et des vêtements légers sont recommandés.
Pour plus d’informations: getyourguide.com

Un tour de bateau pour voir la mer de St-Cortez

Un must durant votre séjour. Vous pourrez vous rendre au port de Los Cabos pour prendre un bateau. Différents forfaits sont offerts, que ce soit seul, en groupe. Votre tour de bateau peut également inclure un arrêt à une plage accessible seulement via l’eau où vous aurez du temps pour une saucette, des photos ou tout simplement apprécier la beauté qui vous entoure. Les enfants, quant à eux, auront beaucoup de plaisir à grimper sur les petits rochers et s’amuser dans l’eau. Une pause rafraichissante!
Pour plus d’informations :  cabosanlucastours.net

Ferme Flora

Une ferme où la totalité de l’élevage est biologique. Ce qui est intéressant avec la visite, qui est tout à fait magnifique est le concept de la ferme à la table puisque sur place, il y a un restaurant où tout est préparé avec les ingrédients du jardin, de la ferme ou du moins, de provenance très locale. Il y a également un café, petit terrain de jeu pour les enfants et une crèmerie où là aussi, tout est fait avec des ingrédients bio. Un bel arrêt pour un lunch ou l’apéro.
Pour plus d’informations : flora-farms.com

Visiter un ranch de chameaux

Oui, c’est possible. Los Cabos est un mélange de mer, océan et montagnes. Une activité chouette pour les familles : une randonnée en chameau où tout le monde aura du plaisir à visiter un canyon et où on apprendra un peu plus sur les chameaux.
Pour plus d’informations : cabo-adventures.com

Sortie aux baleines

Dès le mois de décembre et jusqu’au 15 avril, Los Cabos est un endroit parfait pour voir des baleines. Que ce soit sur un bateau vitré, un zodiac ou en visite privée, un expert sera de la partie pour vous raconter des anecdotes et vous apprendrez beaucoup sur ces animaux marins. Une belle activité familiale où vos enfants (et vous) en auront plein les yeux!
Pour plus d’informations : whalewatchcabo.com

Avez-vous déjà été à Los Cabos?

Jaime
Suivez-moi sur Twitter | Suivez-moi sur Facebook | jesuisunemaman.com

Photos: Jaime Damak sauf la photo principale El Arco.

*Jaime était en voyage de presse au Paradisus Los Cabos du 12 au 16 novembre 2017.

Catégories : Famille / Top V
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire
Magazine vero automne

Magazine Véro

S'abonner au magazine