Top V des bonnes adresses à Boston

13 Oct 2017 par Escouade VÉRO
Catégories : Top V

Annick Heise, de l'Escouade VÉRO, rentre tout juste de Boston et vous propose 5 bonnes adresses à visiter.

Je suis allée dernièrement faire une escapade en amoureux à Boston. Une ville riche en histoire avec une architecture magnifique ! Parfait pour une escapade romantique. Nous y avons tous les deux trouvé notre compte. Voici donc mon top V d’adresses à Boston.

Le Fenway Park

Pour une balade tranquille comme pour un match de baseball des Redsox, le Fenway Park est un incontournable. Lors d’un soir de match, l’ambiance y est effervescente ! Fanfare, amuseur public, popcorn, chips, peanuts! Les partisans sont festifs, l’endroit est magnifique et a du vécu. J’ai vraiment apprécié et je suis restée jusqu’à la toute fin (oui oui pendant les neuf manches!). Petite parenthèse: j’étais bien contente d’avoir acheter mon chandail de fan des Redsox avant de partir car les prix sur place sont astronomiques. Pour la nourriture je vous conseille de manger avant car sur place les choix sont limités et se résume à du junkfood. Nous avons ensuite suivi la Freedom trail (ligne rouge tracée au sol que l’on suit pour découvrir les lieux marquants de la révolution américaine) et avons croisé plusieurs bonnes adresses lors du parcours. Voici quelques commerces que nous avons appréciés.

Sweet Bakery et Sorelle

Il y a six boutiques Sweet Bakery à Boston. J’ai opté pour un Red Velvet avec un thé blanc à la fraise. Sublime! Le décor est blanc et rose, le temps s’est arrêté un instant. sweetcupcakes.com


Pour dîner je vous recommande la sandwicherie Sorelle, impeccable avec une offre pour tous les goûts. Un kombucha avec ça, j’étais aux anges.
Sorellecafe.com

Cambridge

Nous avons pris le temps d’errer dans Cambridge et plus particulièrement dans Harvard. Nous n’avons vu qu’une parcelle de la fameuse université mais c’était suffisant pour nous charmer.

Peet’s

Ce joli petit café regorgeait d’étudiants, avec leur Macbook et leur tasse de café. Nous prenions plaisir à espionner leur sujet d’études. J’y ai commandé un latté à la citrouille qui était cher mais délicieux. Mon chum y a pris un cappuccino, tout aussi délicieux. Nous sommes quand même difficiles côté café et je dois avouer qu’il était très très bon même si aussi cher qu’au Starbucks !

Alden & Harlow

Nous sommes allés souper dans ce restaurant à la décoration magnifique. L’ambiance avec vue sur les cuisines vous ouvre l’appétit et l’originalité des plats servis nous a conquis.  Trempette à l’aubergine, brocoli braisė avec noix de cajou et fromage de chèvre, boules de maïs frites (Huch puppies).  Bref, nous nous sommes regalės.
Aldenharlow.com

Rapidement, deux adresses parfaites pour les jours de pluie: la brasserie Samuel Adams (tour gratuit avec dégustations) et l’outlet de Wrentham.

Et vous, quelles sont vos adresses préférées à Boston?

Catégories : Top V
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine