Top V de Catherine Ladouceur: ses restaurants coups de coeur en Montérégie

30 Mar 2017 par Escouade VÉRO
Catégories : Top V

Catherine Ladouceur, jeune maman de jumeaux, membre de l'Escouade VÉRO, vous propose cinq restaurants à découvrir en Montérégie!

Mouton Village, Saint-Marc-sur-Richelieu

Pour un mariage « Pinterest » ou un méchoui en famille, c’est l’endroit rêvé. Installée sur un magnifique terrain boisé, la cabane à Méchoui extérieure est idéale pour une fête privée en toute occasion. La salle à manger a un cachet particulier avec ses immenses poutres de bois au plafond, un must pour les réceptions. Allez découvrir leur site web moutonvillage.com.

Auberge des Gallant, Sainte-Marthe

J’adore chercher des endroits où passer un week-end en amoureux, l’auberge des Gallant en est un génial. Ils offrent des soirées gastronomiques impressionnantes et surtout abordables, le type d’activité idéale à faire en couple. Leurs forfaits gourmands sont plus qu’appétissants, planifiez-vous une escapade à deux !
aubergedesgallant.com

Garde-Manger de François, Chambly

François est un chef réputé depuis plus de 35 ans, lorsqu’on entre dans la boulangerie au cœur du Vieux-Chambly, ça sent le bonheur ! Cafés, pâtisseries, plats cuisinés à s’en lécher les doigts et produits fins de première qualité, le Garde-Manger de François est un incontournable pour les adeptes de cuisine. Passez au déjeuner ou sur l’heure du midi pour déguster un bon sandwich dans la mignonne salle-à-manger.
gardemanger.biz

Photo: Thierry Lacasse

La Rabouillère, table champêtre, Saint-Valérien-de-Milton

Table champêtre gastronomique sur une ferme en formule apportez votre vin, quel beau concept ! Située sur un grand domaine avec une ferme, une salle de réception et une jolie maison de campagne faisant office de salle à manger, c’est un site enchanteur. Plusieurs formules sont disponibles pour les petits et grands groupes.
rabouillere.com

L’Artisan du Manoir, Saint-Mathias

Les produits locaux sont au cœur du menu de l’Artisan du Manoir et on le goûte ! Éric Bellemare, chef et propriétaire, est un vrai chef locavore, il s’approvisionne chez ses voisins producteurs. L’ambiance est feutrée et amicale, chaque bouchée est synonyme de fraîcheur.
chezlartisan.ca

J’aime bien visiter le gardemangerduquebec.ca pour découvrir d’autres trésors culinaires de la Montérégie. Allez-y et laissez-vous inspirer par cette magnifique région!

Et vous, quelles adresses vous recommanderiez-nous dans votre coin?

Pour ne rien manquer des missions de l’Escouade VÉRO, cliquez ici.
Pour voir d’autres Top V de bonnes adresses, cliquez ici.

Catégories : Top V
1 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Marc-Antoine Fontaine dit :

    S’il vous prend l’envie de venir nous visiter, dirigez-vous plutôt vers St-Charles-sur-le-Richelieu, juste de l’autre côté de la rivière. Cela vous évitera de traverser à la nage. Au plaisir!

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine